Zobi Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut J'ai essayé de flasher mon lecteur samsung MS25 en suivant ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ sans connectivity Kit (dvd alimenté par la console) - Je boot sur la clé USB - Je lance dosflash16 v1.6 sans probleme (samsung reconnu du 1er coup, sans erreur "MTKVendor" ) - je recupere et verifie le dump - je crée le nouveau firmware hacké - je retourne sous dos et relance dosflash - le lecteur est de nouveau detecté du 1er coup (sans erreur "MTKVendor" ) et c'est la que je me suis chié : en voulant copier le nouveau firmware hacké ("write" dans dosflash), j'ai tapé le nom d'un mauvais fichier .bin : "xtrm0800.bin" (que j'ai mis sur la clé USB je sais pas trop pourquoi !) - le flashage se fait correctement (Bank 0 OK....) - en testant un jeu original puis son backup, j'obtiens ce message : "veuillez inserer ce jeu dans une console XBOX" - je relance dosflash pour installer le bon firmware, et la, j'ai le message "MTKVendor" 0x51 - j'ai eteinds la Xbox, attendu 15sec et rallumé - j'ai essayer en tapant "Y" avant ou apres avoir eteinds la xbox - j'ai essayer la version 1.4 de Dosflash - j'ai essayer Dosflash32 (v1.4 et 1.6) sous windows - j'ai debranché et rebranché le cable SATA du lecteur (en plus d'eteindre la xbox) - j'ai essayé avec tous les port SATA - j'ai debranché tous les autres disc dur et DVD - j'ai epuisé toutes les methodes que j'ai trouvé sur google mais rien ne marche Si vous avez une autre idée !?
nounours59330 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 en sachant que tu t'étais trompé de firmware pourquoi tu na pas reflashé directe sous dos
Zobi Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 en sachant que tu t'étais trompé de firmware pourquoi tu na pas reflashé directe sous dos parceque j'ai realisé mon erreur trop tard (apres avoir redemarré)
loic83 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 je comprend pas, ton firmware que tu as mis il correspond a quoi exactement ??
Zobi Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 je comprend pas, ton firmware que tu as mis il correspond a quoi exactement ?? bein il correspond a rien justement C'est un .bin qui se trouvai dans le pack Xtreme firmware et que j'ai foutu sur ma clé USB (je sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ca) et le nom etait presque le meme que celui de mon firmware hacké..... alors je me suis planté
loic83 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 je comprend pas, ton firmware que tu as mis il correspond a quoi exactement ?? bein il correspond a rien justement C'est un .bin qui se trouvai dans le pack Xtreme firmware et que j'ai foutu sur ma clé USB (je sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ca) et le nom etait presque le meme que celui de mon firmware hacké..... alors je me suis planté en fait c'est surement le firmguard qui t'empeches de reflashé, tu as flashé en 1.5 ?
xam1311 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Zobi Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 tu as flashé en 1.5 ? c'est a dire ???? j'ai utilisé dosflash16 v1.6 et le pack Xtreme firmware 5.3A,5.3B,5.3C,5.3D for TS-H943 Xbox 360 pour hacké le firmware Je sais pas si j'ai repondu à ta question.
loic83 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu as flashé en 1.5 ? c'est a dire ???? j'ai utilisé dosflash16 v1.6 et le pack Xtreme firmware 5.3A,5.3B,5.3C,5.3D for TS-H943 Xbox 360 pour hacké le firmware Je sais pas si j'ai repondu à ta question. oui, deja tu as flashé avec un vieux firmware, le dernier en date et le 1.5, dans ces firmwares il y a une protection qui empeche un reflashage sauvage, le firmguard et je crois que c'est lui qui t'empeches de reflashé, heureusement on peut le contourné. lien ici http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t171104.html lit la partie firmguard
Zobi Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 YATTA !!! J'ai contourné le firmguard avec enable800 et j'ai enfin pu flashé ma 360 j'avais deja essayé enable 800 gravé sur un DVD DL mais ca n'avait pas marché je l'ai regravé sur un DVD simple couche et ca a marché nikel Un grand merci à tous pour votre aide.
imDiDi Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi aussi jai le meme probleme sauf moi jai flasher le ixtreme 1.5 et je veut maitenant flasher xtreme 5.3a et aussi au debut tout ses bien passer et maitenant je veut reflasher et incapable alors si vous avez une solution
Messages recommandés