Andrea7574 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai une psp fat en version 3.52 officiel sony. J'aimerais la mettre en 5.01m33 Que me faut-il ? Pour passer de 3.52 en 3.52M33, me faut-il une pandora battery ? Si oui qqun en a-t-il une a vendre ? Et j'ai une slim and light, que me faut-il pour la hacker sans la briquer car je ne connais pas la CM Un grand merci d'avance pour toute vos réponses ;-)
Taigong Wang Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hey Andrea. Ben tt d'ab renseigne toi sur le hack en lisant les tres bons tuto ds la rubrique GX Tutos sur la psp(le hack pr les nuls et la faq pr savoir si ton pack est hackable) Pis après voila il te reste plus qu'à te lancer (si tu le peux ). Donne des news pr savoir ce qu'il en est! Mais en ce qui concerne le matos des pandoras t'en trouve sur pas mal de sites. Jsais pas si je peux faire dpubs mais moi je l'ai eu sur dealXtrem à prix très attractif mais c'est vrai que l'envoi fut long. Pis après il te faut une Memory stick (une vraie) qui est compatible Magicgate. Voila voila sinan le reste tu l'as sur le net c'est des logiciels
warzy Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous,Bonjour,si tu es débutant: 1° Lis la FAQ pour PSP de ce site, qui est bien faite! 2° Lis et relis le Le hack PSP pour les nuls (guide pour débutants) J'ai une psp fat en version 3.52 officiel sony. J'aimerais la mettre en 5.01m33 Que me faut-il ? C'est marqué dans le tuto, une Batterie Pandora et une Magic Card, et voir une connection Wifi.Pour passer de 3.52 en 3.52M33, me faut-il une pandora battery ?Du moment que tu veux installer un Custom Firmware (ou debricker un console), oui. Peut importe si la console est une Fat ou une Slim.Si oui qqun en a-t-il une a vendre ?Il y a différent moyens pour s'en procurer une, ebay.fr, un site de vente de pièces pour consoles, ou te la faire à la manière Software, c'est à dire, de prendre une baterie normal et par l'intermédiaire d'une console deja flashée, passer ta batterie d'origine (en mode normal) en batterie Pandora. Ceci est expliqué dans Le hack PSP pour les nuls (guide pour débutants) et on peut apres la remettre en mode normal ...Et j'ai une slim and light, que me faut-il pour la hacker sans la briquer car je ne connais pas la CMSi elle n'est pas flashable, ça ne marchera pas c'est tout, car la batterie pandora ne fera pas démarrer ta console ... cf. ici, enfin ça ne m'est jamais arrivé de briquer une console (deplus, si tu as un kit = batterie Pandora + Magic Card, tu pouras débriquer les consoles flashables, donc pas de grand risque)Remarque: si la console est achetée avant septembre 2008, elle sera flashable! Un grand merci d'avance pour toute vos réponses ;-)de rien Modifié le 31 décembre 2008 par warzy
Andrea7574 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 Encore une petite question... Je peux créer une pandora battery software a partir d'une psp 5.00M33 ? ? ? Et j'ai déjà lu les tutto, mais j'avais deux, trois points a éclaircir... Un grand merci pour votre aide ;-)
warzy Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Encore une petite question... Je peux créer une pandora battery software a partir d'une psp 5.00M33 ? ? ? Et j'ai déjà lu les tutto, mais j'avais deux, trois points a éclaircir... Un grand merci pour votre aide ;-) Comme je te l'ai dit juste avant, il te faut une console déja flashée qui permet donc de lancer des homebrews (programmes non officiels) ...Or si tu as une PSP en 5.00M33, ça veut dire qu'elle est flashée... Pour la suite suis le tuto pour les nuls!
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 warzy ! donne des nouvelles de l'avancement de ta situation....... merci ++
Messages recommandés