Carte M3 Real A Grillé Ds Lite Recente(resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je possede deux ds lite datant de 6 mois avec carte m3 real (mise a jour) pas de souci tout marche nickel , par contre avec une ds lite recente de noel pour une amie apres avoir mis la carte m3 real ds la console elle c est eteinte et plus moyen de la rallumer le voyant s allume 1 seconde et s eteint ( A mon avis fusible qui a grille ) pensant que je suis tombe sur une ds defectueuse elle l echange ,par securite j ai reessaie la carte sur l une des mienne ca marche donc je remet la m3 dans la nouvelle ds lite et rebelotte ca me fait exactement le meme grille.Retour au SAV.

Est ce qu il aurai bloque les ds ?

Merci de vos reponses

Modifié par diwoo
Posté(e)

Petite precision le voyant vert s allume 1seconde quand je la branche sur le secteur effectivement il n y a rien quand elle n est pas branché

Merci

Posté(e)

Faut savoir si tu as une révision 1 ou un révision 2... Si tu as le carré qui se forme sous le sticker!

Le problème rencontré, c'est la très mauvaise soudure faite sur le "quartz"... J'en ai démonté un de M3, et j'ai à peine touché le truc

qu'il est tombé!

Donc!!!

Posté(e)

Salut

Oui j ai le carre qui se forme sous le stickers

a plus

Mais ce que je ne comprend pas c est qu elle marche sur mes deux ds lite plus ancienne .

Posté(e)

Excuse mais je comprends pour les pins .

Concernant les deux ds hs j ai etait les echanger il m en on redonner une nouvelle , mais j hesite a remettre la m3 .

Posté(e)

Je te comprends totalement, les pins ce sont les petites pattes en cuivre qui se trouve dans ton "SLOT1" tu mets de la lumière,

et tu regardes...

Mais si tu ne les as plus...

Je serais toi, je renverrais les M3 REAL, tu peux contacter sans souci "m3adapter.com" ;)

Posté(e)
Petite precision le voyant vert s allume 1seconde quand je la branche sur le secteur effectivement il n y a rien quand elle n est pas branché

Merci

normalement ds branchée sur le secteur c'est le voyant orange (témoin de charge) qui s'allume et non le vert

donc si ton témoin de charge s'allume et s'éteint de suite il y a gros a parier que c'est le fusible de la batterie qui est HS

Posté(e)

ok mais je cherche surtout a savoir si c etait la ds defectueuse deux fois ou ma carte m3 real ou si nintendo a bloque les cartes sur les ds recentes?

Posté(e)

il me semble que quelqu'un d'autre a déjà parler d'un problême identique et que celà venait des fusibles un peu léger sur certaines version de ds , celà me semble bizarre mais pourrai étres la cause du problême !!!

Posté(e)

Re et bonne annee a tous

La tentation a etait plus grande que la raison alors j ai ressayer la m3 ds la troisieme ds et la ca marche J y compredns plus rien les deux premieres Hs et cela aucun soucis

Merci pour vos reponses

Posté(e)
Ok je me plains pas je cherche simplement a comprendre .

Ben là, sincèrement, personne ne pourra t'aider à comprendre, et même la team M3 préfèrera te le remplacer, plutôt que de t'expliquer le problème!

Donc, dans ton cas, ne perd pas ton temps, écris un mail à m3adapter.com et fais-le toi changer

parfois ils envoient même un linker sans te demander l'autre en retour! ;)