Messages recommandés

Posté(e)

Yop tout le monde ! Voila, j'ai du papier adhésif en rouleau (un gros rouleau) et en fait, plutot k'acheter un skin autocolant a 15 euros (sans compter les frais de port), je préfererais faire moi meme mon skin. J'espère ke je suis assez clair ^_^

Alors je voulais vous demander si vous connaissez les cotes du gros X sur le dessus de la boite, mais aussi la facade (là où sont connectés les pads) etc etc ...

En fait j'aimerais refaire exactement comme les skins k'il y a sur www.tuninginformatique.com. Connaissez vous les mesures pr le faire moi meme ? Merci bien !

Posté(e)

salut

tu prends ton vynil tu entour ta bobox avec et tu coupes au ciseau tous ce qu'il y a de trop wootwootwoot

non aucune idéé des dimensions mais je prefere depenser 15€ et avoir un skin parfait quand on :wub: sa bobox on compte pas ;)

@+++

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut! Ben oui justement ça m'intéresse. tu peux pas me refiler l'adresse où je peux le récupérer :rolleyes: (car j'ai pas trouvé avec le lien indiqué).

Posté(e)

Salut

En fait j'avais mal regardé le site hier ;) et j'ai trouvé la page qui m'intéresse:

http://www.gameconsoleskins.com/skinforge.asp.

On peut y télécharger le patron pour son skin!

Personnellement j'ai l'habitude de photoshop, donc je crois que je vais me faire un super skin très perso :0.

Merci pour le forum (car en plus j'avais moi-même déjà visité ce site de qualité mais je n'avais pas vu cette page :unsure: parlant de se faire faire un skin perso :lol: ).