Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Alors voilà, ma 1ere xbox360 a eu les 3 led rouge, comme j'avai une autre avec lecteur mort samsung ms25 , j'ai donc spoofé mon hitachi en samsung ms25, ça a très bien fonctionner depuis 2mois mais la je voudrai remettre l'hitachi dans sa console d'origine car j'ai réparer les 3led mais le problème c'est que depuis j'ai changé de pc donc j'ai plus rien.

Ma question: Comment dois m'y prendre pour remettre l'hitachi ( actuellement spoofé samsung ms25) dans sa console d'origine?

Merci pour toutes aide.

Posté(e)

lut

tu branche le lecteur à ton pc , tu dump le firm , tu garde précieusement la clé contenu dans le firm

tu ouvre un firm vierge et original 59 contenu dans le dossier de toolbox , tu l'ouvre sous toolbox tu inséré ta clé , tu reflash ton lecteur avec et hop ton lecteur peut retourner dans sa console

++

Posté(e)
lut

tu branche le lecteur à ton pc , tu dump le firm , tu garde précieusement la clé contenu dans le firm

tu ouvre un firm vierge et original 59 contenu dans le dossier de toolbox , tu l'ouvre sous toolbox tu inséré ta clé , tu reflash ton lecteur avec et hop ton lecteur peut retourner dans sa console

++

ok merci, je rencontre un probleme, j'ai recup la cle de mon 59, j'ouvre le firm origin 59 qui se trouve dans toolbox j'insere ma cle que j'ai recup dans la case key...et maintenant je fais quoi ==> direct drive flash puis?

desolé et merci

Posté(e)
lut

++

ok merci, je rencontre un probleme, j'ai recup la cle de mon 59, j'ouvre le firm origin 59 qui se trouve dans toolbox j'insere ma cle que j'ai recup dans la case key...et maintenant je fais quoi ==> direct drive flash puis?

desolé et merci

puis differential patch (patch), read and detect differences, puis flash

Posté(e) (modifié)

merci, j'ai fait comme tu as dit read and detect difference en ayant cocher dessous ( 59..) et une fois tous les chiffres afficher j'ai selectionner 59flash.exe, lancer le flash mais la plusieur fenetre: Verify step failed for sector 3000 puis sector 4000 puis sector 6000 et a chaque fois do you want to retry j'ai beau dire oui il essaye de continuer, je crois qu'il doit etre mort la??

merci

edit: je viens de recommencer la procédure, une fois que j'ai fais read and detect difference, il affiche ses chiffre avec marqué KEY SECTOR il me met une fenetre avec marqué " do you want to KEEP the keys already on the drive? " , la j'ai repondu non ensuite j'ai selectionner 59flash.exe et ensuite start flashing mais a chaque secteur il me dit " verify failed on sector...." et a chaque fois je clique no, a la fin il me dit que le flash est fini mai quand je reli le lecteur toolbox m'indique toujours ** firmware spoofed as ms25** , que faire?? merci

c'est bon c'est cool j'ai reussi a flasher une fois le tiroir ouvert. donc maintenant j'ai mon hitachi d'origine, pour le flasher en ixtrem c'est avec toolbox aussi?

merci

bon j'ai tous reussi sauf ko remontage elle me refait les 3 led rouge !!! la pouasse, la technique des gommes aura marcher vite fait tres vite fait pffff, une soluce???

merci

Modifié par xam1311
Posté(e)
bon j'ai tous reussi sauf ko remontage elle me refait les 3 led rouge !!! la pouasse, la technique des gommes aura marcher vite fait tres vite fait pffff, une soluce???

merci

ah ben les gommes ca marche qu'un temps, tu peux toujours retentés mais bon sur le long terme faut pas rever.