micordi Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) bonjour a tous. voila me petite histoire. j'ai fais l'acquisition sur gx-annonce, d'une 360 soit disant flashée. j'allume la console, la led centrale clignote , quand je ferme le tiroir il se reouvre tout seul. j'ai donc decidé d'ouvrir la console et a ma grande surprise il y a un lecteur liteon a l'interieur ( la console date de 2006 donc pas l'original) donc je me retrouve avec une console sans la key du dvd. j'ai essayé d'appeler le vendeur et il fait le mort. je suis un peu desesperé. ya t'il moyen de raparer par un quelconque moyen? si non, qu'elle recours ai-je vis a vis du vendeur? merci Modifié le 30 décembre 2008 par micordi
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 lut aucun moyen de réparer , si pas de clé fourni avec la console ,et si vraiment le lecteur lite on est d'origine en espérant , il faudrait tenter de récup la clé et "peut être" mettre un autre lecteur pour vérifier si la clé est bien la bonne, si le lecteur n'est pas celui d'origine ,c'est complètement mort mais tu t'es fait arnaquer , tu a le droit de te mordre les couilles et de l'assassiner virtuellement ++
micordi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) de toute facon c'est pas celui d'origine de lecteur , la console est de 2006. par contre que signifie le faites que le lecteur clignote? je l'ai recu aujourd'hui , vu qu'il y a eu le nouveau hack liteon, peut etre flashé mais mal ou je sais pas. j'ai mis un lecteur samsung dedans ,ca clignote plus mais ca lance comme si c'etait un dvd video ou je sais pas trop , me dis d'inserer un jeu xbox (testé avec un original dedans) Modifié le 30 décembre 2008 par micordi
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bhen je pense que le gars l'a mis direct dedans et basta ! Comme quoi y'a des put*** d'arnaqueurs partout... ++ p2p Modifié le 30 décembre 2008 par pa2panic
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça peut être un retour SAV tu sais la date ne veut pas dire grand chose moi je pense essaye de récup la clé et de flash le lecteur lite-on tu a plus rien à perdre ++
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sebker56 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) et si vraiment le lecteur lite on est d'origine en espérant faut recuperer la clé du lite-on et l'inserer dans le samsung,maisa mon avis ça sent le lecteur dvd de salon microsoft. Modifié le 30 décembre 2008 par sebker56
micordi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) finalement le lecteur liteon avec bien été hacké car il est ouvert et a les 2 points soudées par contre pourquoi le lecteur s'ouvre tout seul et pourquoi la led centrale clignote??? tel est la question desormais a savoir que je ne dispose pas de c3k , mais que je epeux en faire l'acquisition si c'est sur que c'est reparable Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. euh tu m'excuse , j'ai changé le titre meme si je suis pas sur que cela convienne. retient moi au courant , merci Modifié le 30 décembre 2008 par xam1311
bugess Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 reste a savoir s'il n'a pas juste recuperé la clé pour remplacer le lite on de sa console par un autre flashable , car faut pas oublier que la possibilité de modif de ce lecteur ne date que de peu , donc pour ma part il a juste installé le lecteur pour la vente , sa sent mauvais cette histoire , deja que le vendeur ne donne plus signe de vie , pour le probleme d'ouverture , il a surement deterioré une piste sur le pcb du lecteur
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 lut acheter un CK3 que pour ça c'est un peu dommage,surtout le peu de probabilité que ça marche (soyons clair) , à mon avis le lecteur a été malmené , sûrement un connecteur alimentation branché à l'envers (spécial dédicace à magi**** ) si tu a qqn qui a pas loin de chez toi juste pour faire la vérif et peut être une récup clé ça serait tout de même plus rapide et moins cher ++
micordi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) bon ben finalement j'ai reussi a trouver le probleme du tiroir + led, c'etait une soudure sur le lecteur dvd ( a coté des 2 a ponter) par contre je me retrouve toujours avec le meme probleme: pour jouer inserer dans xbox 360... donc pas la bonne key la ca crains si je comprends bien plus aucun pour moi de faire marcher cette foutu console? meme avec une puce? Modifié le 31 décembre 2008 par xam1311
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) si je comprends bien plus aucun pour moi de faire marcher cette foutu console?meme avec une puce? Les puces se font rares sur la 360....beaucoup préconisent le flash.... ++ p2p Modifié le 30 décembre 2008 par pa2panic
loic83 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 si je comprends bien plus aucun pour moi de faire marcher cette foutu console?meme avec une puce? hello, puce ou pas comme dit plus haut il te faut la clé DVD et apparement tu l'as pas, donc tu ne pourra rien faire de ta box a part lire les dvd video ...
micordi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 ouaip merci mais est ce que cela peux marcher avec une puce?
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non car tu n'a pas la clé ! ++ p2p
Messages recommandés