Le_steck Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Possédant une 360 avec Liteon, je pensais au départ me tourner vers une personne pour un spoof. Depuis la sortie, du firmware, j'ai commandé ceci : http://cgi.ebay.fr/Convertisseur-RS232-ver...%3A1|240%3A1318 Un convertisseur RS232 vers MAX3232 J'ai vu d'après le tuto de soul heaven qu'on pouvez faire sans connecty Kit. J'ai donc démonté ma box, mais par rapport au photo, je suis resté c.., c'est petit sans loupe. Bref en voyant le tuto sur le flash, il faut ouvrir le tiroir du lecteur, là je peux pas le faire, est ce qu'il me faut obligatoirement un CK pour le flash ou bien si j'ouvre manuellement le lecteur comme sur les PC, cela fonctionne? Merci en tout cas pour tous ces tutos. J'ai une dernière question, puis je trouve la prise d'alim en vente pour éviter les soudures?Merci passer de bonnes fetes de fin d'années Modifié le 30 décembre 2008 par Le_steck
Bono2007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vu que tu ne maîtrises pas le sujet, je te conseille de te tourner vers qq'un de pro...
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 lut donc pour l'alimentation de ton Max3232 , tu connecte l'alim le Gnd et seulement le TX ou rX707 sur le pcb lecteur comme vu sur tuto (faut souder évidemment) en fait il te manquera toujours l'alimentation pour le lecteur , donc à moins de bidouiller une prise molex , il va falloir récupérer l'alim par la console en elle même et pour faire le trick du lecteur ouvert , il va falloir retirer un fil , du connecteur noir plein de fils , a l'arrière du lecteur , le 9 si je me rappelle bien en gros : tu allume ta console , tu eject le lecteur par le bouton en face avant tu rappui pour qu'il rerentre et juste avant qu'il finisse de rentrer , tu retire la prise d'alimentation direct , comme ça lecteur mi ouvert la tu retire le fil n 9 (toujours console éteinte et alim non remise ) qui gère l'ejection envoyé par la console et la quand tu rallumera ta console , ton lecteur sera toujours mi ouvert , alimenté , MAIS ne rerentra pas dans ta console , la led power clignotera sans arrêt comme un blocage mode B , n'oublie pas le cordon TV branché juste à la console , pour éviter que la console s'éteigne /!\il faut être soigneux pour cette manipulation pour éviter de casser le cable alim du lecteur ^^/!\ tu branche donc ton sata PC à ton lecteur , ton Max3232 connecté avec 3 fils sur le pcb lecteur et le cable com sur ton pc et évidemment les cables d'alimentation console et tv (juste branché derrière la console pas besoin de tv au bout ) edit lol j'ai paraphrasé , y a un tuto de disponible poru cette manip http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203955 ++
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Le_steck Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour les réponses. Désolé pour le titre, je l'ai un peu modifié. En ce qui concerne mon problème, je suis pas un pro mais faire des soudures me fait pas peur, par contre les fausses manipes oui, donc plutôt que partir dans le vide j'attend d'avoir suffissament d'infos pour me lancer. J'ai vu ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203955 qui m'a apporté quelques infos. Merci pour ces compléments.
Messages recommandés