Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Bon voilà, g voulu tenter un hotswap (alala) après de nombresues tentative g pu accéder au DD sur le pc. Je chage les fichiers et puis là "Invalid Filename Size". Donc je restaure l'image et là, plus rien. Le methode de hotswap ne marche plus. Passans sur cet incendie, g donc songé à acheter une puce X.B.I.T étant un bricoleur de dimanche. LE pb c ke g une erreur 16 ki est lié au pb du reglage d'heure ki est difficile a faire sans dashboard.Et donc les jeux marchent plus. Si g met un puce X-B.I.T est-ce ke je pourrais restaurer le dashboard ? Et sinon est ce ke en metant un autre diske dur (chose ki ne me derange pas) je pourrais refaire marcher ma xbox?
sly59 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Si g met un puce X-B.I.T Tu auras la possiblilité de booter sur un CD avec un accès FTP et là, tu modifies ce que tu veux sur le DD (pourvu que tu ne l'ais pas flingué avec le hotswap)
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Ok donc je fous une puce X.B.i.t et je pourrais booter a partir du master cd sachant kel ne boote plus les jeux originaux ? Et donc si g flingué le Diske dur et ke j'en met un autre ça marchera ?
sly59 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Oui ! (le 100% n'existant bien sûr pas, sauf dans un monde parfait qui n'est pas le nôtre) En mettant une puce, tu bootes sur son bios et plus sur celui de la bobox. Là deux possibilités: - toujours une erreur de DD et dans ce cas tu dois en changer aussi - tu arrives à booter sur le MasterCD et là c'est la belle vie (- aucun des 2 ne marche et là t'as vraiment pas de bol ou t'as tapé à coups de marteau sur ta bobox en pensant qu'elle remarcherait ensuite )
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Merci pour tes conseils. Donc je vais acheter une X-B.i.t. et on verra ce ke ca donne. Edit : Et le changement de dd marche comme ça sans disposer du code de deverouillage ou qquechose d'autre, c magik je le met et il marche dans la bobox? Modifié le 31 mars 2004 par WakabayashiGenzo
PereVerti Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut Si tu ne te sers pas du M$ dash, tu n'as pas besoin de locker le dd. Pour la preparation du dd, je crois qu'il y a les outils necessaires sur le master cd gueux...
sly59 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Pour la preparation du dd, je crois qu'il y a les outils necessaires sur le master cd gueux... Tout à fait !!!
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 C genial alors. L'espoir de voir ma Xbox revivre revient
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 C SUPPPERRR !!!!!!! G mis la X-B.i.t (g eu un peu de mal mais c t assez simple au final) et à ma grande surprise ca a marchait, g mis le master cd Gueux sur un cd-r et hop ca demarre !
Messages recommandés