Ripper Des Episodes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j ai acheté les dvd de grey's anatomy et je voudrais convertir en divx chaque episodes du dvd pour pouvoir les stocker sur mon dd multimédia

est ce que quelq un peut m aider?

chinese

Modifié par mopfx
Posté(e)
Salut,

Pour ma part, j'utilise Ripp-it 4m

Un freeware trés simple, assez rapide. A la portée de nimporte qui!!

ICI

cette usine a gaze qui t'en installe partout ? beurk.... ou alors ils ont pondu une version que j'ai loupé

Posté(e)
+1 pour RI4M.

Un film rippé en 2 clics.

ca je demande a voir la qualite :D

j'utilise le meme et la qualitée c'est toi qui gere , tu peux fixer la qualitée comme tu veux et meme la taille de sortie

Posté(e) (modifié)

re ri4m j ai deja testé mais il plante sur mon pc je sais pas pourquoi

mais je veux récupérer episode par episode

Modifié par mopfx
Posté(e)
+1 pour RI4M.

Un film rippé en 2 clics.

ca je demande a voir la qualite :D

j'utilise le meme et la qualitée c'est toi qui gere , tu peux fixer la qualitée comme tu veux et meme la taille de sortie

Je ne critique pas le soft ^^ mais le coup du "en 2 cliques" , car en generale pour faire un encodage de qualite c'est plus que deux clip

-> pour tes episodes essaye Fairuse, il existe une version gratuite et une payante, a toi de voir si la gratuite te suffit ou pas, moi je n'utilise que celui là en AC3 + H264 double passe 1.2 Go par films et franchement la qualite elle roxe sa memere, mais les concert avec de la fumée...

Posté(e)
Je ne critique pas le soft ^^ mais le coup du "en 2 cliques" , car en generale pour faire un encodage de qualite c'est plus que deux clip

-> pour tes episodes essaye Fairuse, il existe une version gratuite et une payante, a toi de voir si la gratuite te suffit ou pas, moi je n'utilise que celui là en AC3 + H264 double passe 1.2 Go par films et franchement la qualite elle roxe sa memere, mais les concert avec de la fumée...

En disant en 2clics, j'ai abusé un peu c'est vrai ^_^.

Mais je voulais dire par là que le soft est vraiment simple à utiliser.

Je testerai Fairuse pour le prochain film que j'ai à encoder. :)