mopfx Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour, j ai acheté les dvd de grey's anatomy et je voudrais convertir en divx chaque episodes du dvd pour pouvoir les stocker sur mon dd multimédia est ce que quelq un peut m aider? Modifié le 30 décembre 2008 par mopfx
Pink Floyd Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) ben y a quand meme un max de soft et tuto deja dispo sur le net non ? perso j'utilise fairuse Modifié le 30 décembre 2008 par Pink Floyd
themulot Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, Pour ma part, j'utilise Ripp-it 4m Un freeware trés simple, assez rapide. A la portée de nimporte qui!! ICI
Pink Floyd Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut,Pour ma part, j'utilise Ripp-it 4m Un freeware trés simple, assez rapide. A la portée de nimporte qui!! ICI cette usine a gaze qui t'en installe partout ? beurk.... ou alors ils ont pondu une version que j'ai loupé
JinVa Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 pour RI4M. Un film rippé en 2 clics.
Pink Floyd Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 pour RI4M.Un film rippé en 2 clics. ca je demande a voir la qualite
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Slt' Moi si j'en fait 2 par mois des Divx, c'est beau ! Alors j'utilise le Divx Converter, il me suffit largement... ++ p2p
sephirothff Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 pour RI4M.Un film rippé en 2 clics. ca je demande a voir la qualite j'utilise le meme et la qualitée c'est toi qui gere , tu peux fixer la qualitée comme tu veux et meme la taille de sortie
mopfx Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) re ri4m j ai deja testé mais il plante sur mon pc je sais pas pourquoi mais je veux récupérer episode par episode Modifié le 30 décembre 2008 par mopfx
Pink Floyd Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 +1 pour RI4M.Un film rippé en 2 clics. ca je demande a voir la qualite j'utilise le meme et la qualitée c'est toi qui gere , tu peux fixer la qualitée comme tu veux et meme la taille de sortie Je ne critique pas le soft mais le coup du "en 2 cliques" , car en generale pour faire un encodage de qualite c'est plus que deux clip -> pour tes episodes essaye Fairuse, il existe une version gratuite et une payante, a toi de voir si la gratuite te suffit ou pas, moi je n'utilise que celui là en AC3 + H264 double passe 1.2 Go par films et franchement la qualite elle roxe sa memere, mais les concert avec de la fumée...
CaraBoX Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah le ripp de dvd....moi à l'époque, j'utilisais rippack...je sais pas encore si c'est d'actualité.
JinVa Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je ne critique pas le soft mais le coup du "en 2 cliques" , car en generale pour faire un encodage de qualite c'est plus que deux clip-> pour tes episodes essaye Fairuse, il existe une version gratuite et une payante, a toi de voir si la gratuite te suffit ou pas, moi je n'utilise que celui là en AC3 + H264 double passe 1.2 Go par films et franchement la qualite elle roxe sa memere, mais les concert avec de la fumée... En disant en 2clics, j'ai abusé un peu c'est vrai ^_^. Mais je voulais dire par là que le soft est vraiment simple à utiliser. Je testerai Fairuse pour le prochain film que j'ai à encoder.
Lechuck Norris Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Un pt'is script avs et un coups de vdub... Mais si tu t'y connais pas trop alors utilise rip it am, il fait la même chose.
Messages recommandés