Problème Lite On Erase Impossible D'effacer Mon Lecteur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'allume mon CK (CK3 lite)j'ai essayer plusieurs méthodes mais il m'est impossible d'effacer mon PC freeze.

S'il vous plait aidez moi.

Merci d'avance

Modifié par mimilooze
Posté(e)

lu

si ton pc freeze c'est que ta brické ton lecteur

donc un erase sous dos est obligatoire

pour le debrické tape Lite-O-E xxxx ( xxxx est le numero du port sata )

une fois debrické, tu lance dosflash et tu flashe :rolleyes:

Posté(e)
lu

apres avoir eu deux fois le status ff72, tu eteins ton lecteur quelques secondes puis tu rallumes, puis flash avec dosflash, le tous sous dos comme l'a dit codroc

Posté(e)
lu

apres avoir eu deux fois le status ff72, tu eteins ton lecteur quelques secondes puis tu rallumes, puis flash avec dosflash, le tous sous dos comme l'a dit codroc

Bonjour,

merci de vos réponses avec quel logiciel puis-je l'effacer et ou peut on le telecharger ?

En ce qui concerne le boot je n'arrive pas a le lancer sur ma clé usb.Comment puis je faire ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Est-ce normal que je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur lorsque mon firmware de mon lecteur à été effacé ?

oui ;) tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!

Ta plus qu'a faire la manip sous dosflash maintenenant , et le tour est jouer !!

Question !! J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas a effacer mon lecteur, comment a tu fais? Car je désespère

Posté(e)
Est-ce normal que je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur lorsque mon firmware de mon lecteur à été effacé ?

oui ;) tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!

Ta plus qu'a faire la manip sous dosflash maintenenant , et le tour est jouer !!

Question !! J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas a effacer mon lecteur, comment a tu fais? Car je désespère

N'ayant pas de lecteur disquette et n'arrivant pas a faire un boot sur une clé usb j'ai utilisé un cd boot avec dosflash.