Problème

Invité ultrasOM

Messages recommandés

Invité ultrasOM
Posté(e)

salut a tous, j'ai une petite question, je veux graver un jeu et je sais pas ce que sais parce que je sai pas si sais une image ou un fichier? <_<

Invité ultrasOM
Posté(e)

attends moi je veux juste pour graver un jeu parce que dans les tutos ya graver avec nero(image) et graver avec nero(fichier). Lequel? :o

Posté(e)

salut

aurais tu plus d'explications?

pour graver un jeu bobox tu ne le met pas dans le graveur passe par ton hd et hop copie sur un cd ou dvd sa c'etait bon pour la ps1 :P

(je vous voie arriver les gars pas de dvd sur ps1 :lol: je sais mais c'etait pour l'exemple box)revenons au mouton:

la il fo une bobox avec puce passer par ftp une fois l'original inserer dans to box

lancer ton client ftp (flash,total commander :wub: )ouvrir le repertoire D de la box et la seulement copier les repertoires sut le hd du pc ensuite faire une image .iso de tous ces repertoires grace a different programme moi utiliser extract Xiso

voila et enfin tu graves suivant l'excellent tuto :wub:

comment graver avec nero

voili voilou

Posté(e)
Si c'est un backup d'un de tes jeux, tu dois savoir ce que t'as fait.

Décidément, il insiste...

pffffiou c kler, de plus titre pourri

ca m'inquiete de plus en plus cette recrudescence de newbees PC qui ce lance dans le "hacking" xbox...

y z'ont vraiment pas peur ou alors ce rende pas compte, meme si aujourdh'ui les dev de hack xbox nous mache carrement le travail

Posté(e)
meme si aujourdh'ui les dev de hack xbox nous mache carrement le travail

Bah, ya toujours moyen de détruire sa bobox ;)

suffit doublier de faire un backup de DD par exemple :D