azerty2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Salut tout le monde. Si j'ai bien tout compris il faut garder la sauvegarde twilight hack pour recuperer la wii en cas de brick. Mais le probleme c'est que je voudrai jouer à Zelda. Alors je me demandais si il y avait toujours un risque de brick meme apres avoir installer homebrew channel et starfall ?? Parceque si j'ai bien compris le brick ne peut intervenir que pendant l'installation ?? Autrement dit est ce qu'il y a toujours un risque de brick simplement en jouant?? Et sinon est ce qu'il y a vraiment aucun moyen de recuperer sa wii bricker sans la sauvegarde twilight hack deja dans la wii?? Merci. Modifié le 30 décembre 2008 par azerty2
Badablek Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si j'ai bien tout compris il faut garder la sauvegarde twilight hack pour recuperer la wii en cas de brick.Mais le probleme c'est que je voudrai jouer à Zelda. c'est quoi le rapport avec la choucroute ??!! le hack TP ne sert QUE à l'installation de la chaîne HBC, et rien d'autre. Une fois HBC au chaud sur ta wii, tu vires le hack TP... et concernant les brickages, une wii en 3.2, avec starfall "installé" et après avoir activé le système anti-maj et le recovery avec le bouton Y de la manette GC, ta Wii sera littéralement à l'épreuve des balles ! ps : le risque de brick concerne principalement ceux qui jouent illégalement à des jeux autres que la région de leur wii, qui installent illégalement des jeux VC/Wiiware corrompus ou frelatés...pour quelqu'un de "normal", qui n'utilise que des jeux de sa région, et qui ne bidouille pas, pas de risque de brick.
azerty2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 ok merci cest exactement ce que je voulais savoir
Messages recommandés