psed0nym Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour un petit soucis ou gros .... Pour info : 2) Le flash du lecteur Pour flasher le lecteur nous allons reprendre DosFlash 1.8. Retapez donc dosflash, et suivez à nouveau les mêmes étapes que précédemment : a. A chaque lecteur où le logiciel vous demande de renvoyer la commande d'identification répondez "N". b. Une fois qu'il vous demande quel lecteur sélectionner, choisissez le numéro correspondant à votre Liteon. c. Pour la commande à exécuter choisissez "LITEON E" Mon problème est le suivant... le lecteur de la xbox360 n'est pas présent dans la liste quand je dois choisir le numéro atapi, j'ai juste mon lecteur dvd du pc... Comment faire pour qui soit détectée? ps: oui le lecteur branchée a la console, et relier en sata jusqu'a ma carte mère... Merci
Kiyoshi Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Débranche le lecteur DVD du PC au cas où...
psed0nym Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Débranche le lecteur DVD du PC au cas où... Oui l'ai fais, ensuite 'ai plus aucun media detecté
Titou30 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, As tu bien fais ton dump ? Si oui, passe sous dos et lance l-o-eras xxxx ( xxxx est ton num de port sata ) plusieurs fois pour obtenir au moins 2 fois le statut ff72, puis tu reprends ta manip.
acide0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut et as tu essayé sous windows ? Ton lecteur est bien a moitié fermé ?
Messages recommandés