wolverine1380 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) bonjour j'ai un probléme avec quelques jeux(pas originaux) sur ma xbox (xecuter 2,EvoX) et jai le message suivant "disque sale ou endommagé" j'ai changé la date ,et j'ai mis IRG sur NO mais toujours le méme probléme est ce que cela peut provenir de la xbox ou du lecteur (phillips) merci de me répondre crdl Modifié le 30 décembre 2008 par wolverine1380
wolverine1380 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) nettoyage de lentille .... avec quoi je peux la nettoyer svp Modifié le 30 décembre 2008 par wolverine1380
bugess Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 et bien avec un coton tige et de l'alcool , mais attention la lentille ou plutot le bras de maintien est fragile , il existe egalement des dvd de nettoyage , maintenant elle est peut etre hs (la lentille) et un remplacement de lecteur s'impose
wolverine1380 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 et bien avec un coton tige et de l'alcool , mais attention la lentille ou plutot le bras de maintien est fragile , il existe egalement des dvd de nettoyage , maintenant elle est peut etre hs (la lentille) et un remplacement de lecteur s'impose j ai nettoyé la lentille a l'alcool ,essayé les jeux avec lesquels j'avais le message "disque sale ou endommagé" et toujours pareil par contre j ai joué pendant 1heure avec nfsc (pas l'original) sans aucun probléme est ce que cela peut provenir des dvd (verbatim que je grave a 4X) ou d'une mauvaise configuration d'EVOX? crdl
sebker56 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 non,a mon avis,ça vient pas des verbatims,c'est un philips V1 que tu as?
wolverine1380 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 non,a mon avis,ça vient pas des verbatims,c'est un philips V1 que tu as? bonjour c est bien un philips mais je sais pas si c est un V1 ou pas comment le voir? crdl
sebker56 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) philips v1=pas de bosse sous le lecteur. philips v2=bosse sous le lecteur. si c'est un V1,tu peux le virer,si c'est un V2,tu peux changer le bloc optique. Modifié le 31 décembre 2008 par sebker56
wolverine1380 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 philips v1=pas de bosse sous le lecteur.philips v2=bosse sous le lecteur. si c'est un V1,tu peux le virer,si c'est un V2,tu peux changer le bloc optique. par contre je n'ai pas ce probléme avec tous les jeux la plupart du temps dés la premiére minute de jeu ,j'ai le message "disque sale ou endommagé
Messages recommandés