Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :whistling:

J'aimerais que vous m'aidiez pour mon premier flashage, s'il vous plait.

Voilà là où j'en suis,

J'ai passé le 47dj en mode B avec slax, et j'ai redemarré sous xp sans trop de probleme.

Avec toolbox 48 :

J'ai donc essayé de RAW dumper le FW : j'ai inseré un dvd qu'il a immédiatement recraché, j'ai donc fait la technique du 3x eject, et c'est passé. Donc au demarrage du dump, le dvd s'est arreté de tourné, et c'est comme si mon pc avait freezé. J'ai redemmaré une deuxième fois, même chose (sauf que le curseur de la souris bougeait de temps en temps :( ).

Bref

J'ai essayé le classic dump, et là windows me dit : "ce programme a rencontré un pb et doit etre fermé, blabla..."

Je précise que le lecteur est bien reconnu dans le poste de travail, je peux explorer CD et DVDs...

Avez vous une petite idée de ce que je dois faire ?

Merci, à bientôt

Posté(e) (modifié)

Windows dit que le programme a rencontré une erreur et doit se terminé quand je clique sur classic dump :(

Et aussi, j'ai l'impression d'etre en mode b (lecteur detecté par windows) mais la led centrale ne clignote pas. Normal ?

Modifié par robin10
Posté(e) (modifié)

Je suis sous XP.

Je tente un autre FW et je vous tiens au courant ;)

EDIT : Bon, avec un peu de perseverance (et de réussite) je pense avoir réussi.

J'ai réssayé avec TB 48, et j'ai remarqué que quand je dumpais avec un cd, le cd s'arretait de tourner et le pc freezait.

J'ai donc redemarré le pc et enlevé le disque, et là le dump a marché.

Dans, la foulée, je pense avoir réussi à faire le flash (avec le flash47.exe).

Y-t-il a moyen de savoir quand le lecteur est flashé correctement ?

Les originaux fonctionnent, mais j'ai essayé un backup et il ne semble pas passer "pour lire ce disque, placez-le dans une xbox360"

C'est possible que ça soit mon backup qui soit foiré ? Je l'ai gravé sur un Verbatim DVD-R DL à vitesse 4x

Modifié par robin10