Implantation D'un Exploit Sur 2 Consoles à Partir D'une Avec D

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai donc une console pucé duox2, et j'ai acheté une autre console qui est elle toute d'origine, je voudrais trouver un moyen pour implanter un exploite ndure et utiliser le disk d'origine, est t il possible d'utiliser la console pucée pour fair cette manip, récuperer l'eeprom.bin ect

j'ai une autre console toute d'origine et je voudrais également faire la même chose à la différence près que celle là, je lui change son disk par un 160 giga

ça fait 2 questions dans la même, désolé, je suis peut êtres pas très claire dans mes explication,

en vous remerciant d'avance pour votre aide, lolo

Posté(e) (modifié)

un petit up !!! tout le monde est déjà en fête !!!

bon ben j'ai essayé pleins de choses avec le cd excalibure 3.4

j' utilisé la procédure "Menu implantation du ndure 3.4" puis fait "installation complète"

j'utilise un disque dur débloqué de mon ancienne xbox maintenant pucé, c'est sur cette console que je fait mes manip, tout ce passe bien mais quand je passe le disque sur la console que je veut modifier erreur 05 avec avertissement de contacter MS, je sais qu'il faut locker le disque mais je pensais le faire à partir du cd sur la bonne console.....

je loupe forcément quelque chose ... j'ai besoins de votre aide, ma fille de 6 ans est déçu, je lui avais promis sa xbox ..... là je vous met la pression, lolo

Modifié par lolozzr
Posté(e)

BON ben je suis coincé, je crois bien que c'est cette maudite eeprom.bin qui pose problème, et comme je n'ai rien comme matériel pour la récupérer sur le disque d'origine je suis coincé...

Posté(e)

Ta console pucée te servira pas pour préparer les disques des autres consoles

soit tu passe en softmod ta console pucée pour ensuite récupérer la puce pour modifier les deux autres, cela necessitera un peu de soudure hihihi

ou, le plus simple, achètes toi une carte mémoire tu y mettras une save à l'aide de ta console pucée et tu pourras softmoder les deux autres avec le jeux adéquat bien sur

Posté(e)

ok merci enfin une réponse claire, je te remerci, j'ai passé l'après midi là dessus pour rien ...

passe de bonnes fêtes de fin d'années

je pense que je vais étudier le système hot swap, je crois que c'est possible mais il y a des risques ....

encore merci d'avoir abrègé mes souffrances, lolo

Posté(e)

oui j'ai le cd et le pdf, mais rien à faire non plus, mon disk xbox n'est pas vu par le PC .....

je laisse tomber, j'ai plus qu'à acheter une mémoire, il faut encore en trouver une

merc i pour ton aide, lolo

Posté(e) (modifié)

j'ai fini par réussir mon hotswap, il fallait stoper par "pause" le pc au momment du scan de la mémoire, puis brancher la nappe du pc sur le disk de la xbox puis faire entrée pour que le disque soit reconnu

ensuite j'ai installé la save de SC et maintenant j'ai le Dash qui demarre impec

mais voilà, j'ai dû faire une erreur lors de l'installe, je n'ai pas accès à F:, je pense que l'on peut le récuperer rapidement avec le cd de xcalibure 3.4, mais voilà, mon cd ne boot plus, la console demarre directement sur le Dash....

je cherche, je cherche, si vous avez une idée , lolo (j'ouvre un topic spécifique)

Modifié par lolozzr
Posté(e)
mais voilà, j'ai dû faire une erreur lors de l'installe, je n'ai pas accès à F:,

Si tu as un Western Digital et non un Seagate, c'est tout à fait normal .... :whistling:

Posté(e)

Avant, vérifie qu'il est compatible :) (ça serait con quand même newlaugh)