scalpeur Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 salut a tous nous sommes le 29/03/04 et je me suis tapé tous les magasins plus un seul mechasault ou un 007. je ne souhaite pas ouvrir la console et veux donc faire un exploit y a t il d'autres saves que celle de 007 et mechasault qui permette de realiser un exploit. je remercie la bonne ame qui pourra me repondre ou peut etre une bonne ame pas trop loin de chez moi qui puisse me passer un 007 (avis au gens de salon de pce ou d'aix en pce)
newbies.xbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 bien sur qu'il y a splinter cell!!!! ! je l'ai fait avec! pren splinter je t envairé la sauvegarde si tu veu!
adoubeur Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut ! Je confirme, c'est possible aussi avec le jeu Splinter Cell ! Scalpeur si ça t'intéresse donne-moi ton adresse mail par PM et je t'envoie la sauvegarde spéciale de Splinter Cell ! Pour le jeu 007, un pote m'a dit que Microsoft était en train de le faire retirer de la vente ! C'est mal ! M'enfin il est toujours trouvable d'occaze !
newbies.xbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 dison que microsoft va faire comme avec le ptit phantasy star online !! héhé!
KaMbiOkIkA Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut, Il y a effectivement 007, Mech Assault et Splinter Cell (le 1). Maintenant meme si il est vra qu'ils sont rares en tant que jeu neuf, on les trouve très facilement sur le net en okkaz. a+
Invité Bidule_n5 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 N'y aurait-il pas moyen de mettre sur le site ou tout du moins en téléchargement la sauvegarde de Splinter Cell.... Ce serait bien sympa... Merci
Messages recommandés