xenobis Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour a tous, j ai rencontrer ce probleme en debut de mois (post du debut decembre) voila mon probleme, je ne peux plus lancer de backup avec le gamma 03, j ai une erreur 324 et softchip r66 ne reagit plus je prcise que les backup tester etait fonctionnel avant (verbatim -r gravé en 4x). le prob , je pense viens peut etre d un ios installer en trop, ou un cios installer par erreur ( ma fille a du lancer un des prog de ma SD mais je ne sais lequel) j ai essayer plusieurs truc, formatage, upgrade en 3.4 puis down en 3.2e, je ne sais plus que faire.... y a t il un logiciel pour voir les modifs effectuer sur la wii et comprendre ce qui ne va pas ? merci a tous d avance. un probleme supplementaire est apparu entre temps, la chaine disque ne reconnaissait qu a 50% mes jeux originaux ! l erreur etait en fait du a un taux important de poussiere dans ma console, un kit de nettoyage nintendo a 6E acheté (bizarre c est la 1ere fois que je les vois sortir un produit de ce genre...) et hop c est reparti. Donc ce post juste pour signaler que l erreur 324 n est pas du forcement a une mauvaise gravure.
Messages recommandés