coucou78 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai un big problème : je viens d'acheter x2vga (v2) et impossible d'affichersur mes deux vga (samsung 19" et benq 17") ...un peu la poisse quand meme , vous avez pas un chtite idée svp ? vire cette daube d'x2vga et prend toi un truc qui tient la route--> http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-jfc pas pour version 1.6 evidemment,mais comme tu as d'autres xbox,ça devrait aller. Pourquoi que se passe t il avec les 1.6? Je parle du x2vga v2.2
coucou78 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Comment pouvoir booter en NTSc et mode 720p ?
coucou78 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 L'exploit ndure permet il de sauvegarder au reboot le mode ntsc choisi ?
sebker56 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 jp33 a repondu a toutes ces questions,il n'y a donc rien a dire de plus. relis les posts.
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 L'exploit ndure permet il de sauvegarder au reboot le mode ntsc choisi ? oui, mais il ne veut pas ... jette un œil sur le pdf, indice: eeprom.bin virtuelle ...
coucou78 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 ben c'est fait la console démarre soit-disant en ntsc (en relancant le softmod ndure puis /config video : il me dit que mon eeprom.bin est deja en ntsc ...) mais cette daube a 69 euro de x2vga 2 me l'a met profonds !!! out of range sur certain écran, image coupé à moitié et mis en 4 sur l'écran 19" .... et flou ... que faire .... la j'ai vraiment les boules !!!!!! c quoi cette daube de ntsc !!! je viens de tester sur 4 écran vga c pareil !!!! (benq samsung belinea samsung respectivement 17", 19", 17" et 17")
coucou78 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) est-ce que ce serait pas mon cable xbox-yuv , qu'ils m'ont envoyé qui foutes le foin ?? le brochage de la sortie video pal est-il identiques a celui des NTSC ? je doute qu'on puisse passer une xbox pal sur un écran vga de base style lcd 17" ou 19" (resolution native 1280x1024) Modifié le 7 janvier 2009 par coucou78
coucou78 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Eh bé ... fatigué. 03:20 .... LE bug c'est l'install du ndure 3.4 ... beh ouaih : la fameuse eeprom.bin virtuelle , c'est bien (ca protége peut etre de je ne sais quoi) mais ca fout sacrément le boxon quand on veut basculer sa Box en NTSC. quelle galère ... j'ai finalement utilisé la méthode alternative a savoir : lancer le deverouillage de l'eeprom.virtuelle pour arriver à figer les changement de enigma video selector (pal/ntsc) Pour moi c'est un gros truc à corriger car la bascule vers du NTSC en devient un chemin de croix fort complexe (surtout quand on doit jongler entre la tv 16:9 et l'écran 17" + 1 x2vga au fesse qui JURE --doc a l'appli -- ne pas passer sur des consoles européennes dite pal !!!) m'enfin ca passe. A plus, si ca peut aider qqun Modifié le 8 janvier 2009 par coucou78
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour moi c'est un gros truc à corriger car la bascule vers du NTSC en devient un chemin de croix fort complexe Pour toi, peut-être, mais pour 99% des utilisateurs qui ont lu direct le pdf, certainement pas .... Vu le nombre de retour positif (et les bienfait apporté par l'eeprom.bin virtuelle qui sont tellement nombreux que je ne vais pas m'étendre plus), il est OBLIGATOIRE que cela reste en l'état .... Que ceux qui ne veulent pas lire rament un peu, ce n'est pas grave, ça leur passera ....
coucou78 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 oui tu as raison, mais j'avais pas trop le temps en ce moment (décés) Merci pour ton job jp"" : c'est énorme A pluche
Messages recommandés