Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je me suis servi des procédures du site pour d'abord récupérer le matériel et surtout les logiciels qui me manquaient pour flasher mon lecteur qui me permet maintenant de lire les backups sur 360.

J'ai donc commencé par me servir de la procédure "remplacer son lecteur Xbox360 par un autre" trés bien faite d'ailleurs, puis j'ai enchaîné sur celle du flash du samsung ms28, bien faite aussi.

Un problème cependant c'est que j'ai eu du mal à localiser un tuto pour fusionner mon origin.bin spoof Sammy=>Hitachi avec le iXtreme, non pas que cela soit difficile à faire, mais je pense que ça pourrait poser des problèmes au newbie plein de bonne volonté qui se lance dans le flash de son lecteur Xbox360 pour la première fois.

Peut-être serait-il judicieux de rajouter un tuto dans la section Flash/Spoof pour remédier à cette lacune?

A+

Posté(e)

Oui pourquoi pas la rajouté c'est vrais mais est ce vraiment important ? Il n'y a plus besoin de faire des spoof à présent or mis en cas de casse du lecteur, pourquoi a tu voulu passé par un Hitachi et non pas garder ton MS28?

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai récupéré une console RRod sur Ebay, je l'ai retapée et comme le lecteur Hitachi 47dj était HS sur la console, je l'ai remplacé par un Sam. ms28 spoofé en Hitachi 47 avec la clef de ce dernier.

Modifié par Flheart