Commander à manger via la Wii ?

Messages recommandés

Posté(e)

Les nouvelles chaines se multiplient sur la Wii Japonaise. Nintendo vient d'annoncer la sortie en début d'année prochaine de la "Food Delivery Channel", en partenariat avec Yume no Machi. Concrètement, elle permettra à tout utilisateur de Wii de commander à manger directement à partir de la console. En tout, une sélection de 8.500 restaurants classés par genre (pizza, chinois, sushi, etc) sera intégrée et quand une commande est réalisée, le restaurant reçoit un fax pour procéder à celle-ci. En outre, il sera possible de connaître une estimation du temps de livraison, et de consulter le registre de chaque commande que vous effectuez. Quant à savoir si un service similaire verra le jour en Europe, wait & see.

Source : JeuXPO.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1798

Posté(e)

Grâce à ça le taux de nolifisme au Japon va être augmenté. Plus de temps à perdre pour aller se faire à manger.

Désormais ils vont pouvoir jouer à Wii Sports toute la journée :D

Posté(e)

heu... un kebab pour moi,sauce ketchup mayo

salade,tomate,oignon bien sur

Posté(e) (modifié)

salut,

terrible la vidéo tikilou, ça fait tout de même réfléchir, pourvus que notre pouvoir d'achat ne soit pas comme ça plus tard ..

il y a une autre situation similaire à cette vidéo, mais réelle cette fois-ci..

je veux parler des gens qui joue à Cooking Mama et qui ne font jamais à diner à la maison :marteau:

et puis si par hasard, il y aurait une chaines pour Commander à manger en France à l'avenir, je ne voudrais en aucun cas que ma console fasse une maj, pour que je me tape par la suite un downgrade.. chinese

@+

Modifié par vanwoll
Posté(e)

Cette vidéo des guignols sur la Wii et le pouvoir d'achat va rester dans les anales ironiques du jeu vidéo je pense ^^

Quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, j'en étais mort de rire tellement c'était pathétique :P

Le coup de manger et remplir son réservoir virtuellement faute de pouvoir le faire en réalité, c'est fort ^^