youthanasia Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 LOL une microsd 2go ça vaut 5/6 euros , le cd aucune utilité on trouve ce qu'il faut sur le net , alors désolé mais ton prix est trés élevé surtout qu'il n'y a aucunes garantie que ce soit un vrai R4 , et même si c'est le cas je préfére acheter pour 1/4 de ton prix un ACEKARD 2.1 !!!
bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben je peux t'en trouver à 12Euro des comme celui de la photo, alors oui c'est cher 60Euro! Pour info, il n'y a plus de CD avec les R4...
patdu42 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben je peux t'en trouver à 12Euro des comme celui de la photo, alors oui c'est cher 60Euro!Pour info, il n'y a plus de CD avec les R4... bonjour et meilleurs voeux a tous moi j'ai acheté juste avant noël un "lot" de 10 r4 révolution sur un site internet ils ont été livré en meme pas 8 jours, avec un cd d'installation...une carte kingston 2 g.. pour une prix unitaire frais de port compris 28.80 ! alors vrai ou faux je ne sais pas mais l'essentiel c'est qu'ils fonctionnent tous et les enfants sont enchantés je vous mets kk photos si certains peuvent confirmés la véracité de ce produit. désolée pas pu les mettre si kk1peut m'expliquer ..lol cordialement.
bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour un prix unitaire, ce qui veut dire que tu as payé 288Euro en tout, c'est ça? Ben dis-toi que tu as payé le prix que tu auras dû payer pour avoir des R4 SDHC, et que ceux que tu as acheté ne pouvent plus avoir de mise à jour depuis avril 2008 et que donc, tu devras te débrouiller, si c'est possible, pour faire fonctionner les nouveautés en terme de jeux DS...
dégueux Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Le mec qui a un R4 et qui se paie un Supercard One, il va avoir un gros choc... Moi, je me suis acheté un R4 quelques mois avant un Supercard One. Aucun choc bien qu'au début je préférais le R4 mais avec le temps j'ai compris que le DS one était bien mieux. Seul regret, c'est l'interface un peu lente ou voir assez lente avec certaines microSD. Et c'est d'autant plus vraie depuis que le R4 est fini. Modifié le 13 janvier 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben moi je suis et je reste toujours choqué par ce bordel graphique, toutes ces options complex et pas vraiment utile... Rien que le fait de devoir lancer la fonction de bench microSD pour en définir la vitesse de fonctionnement, c'est d'un idiot!
dégueux Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Ben moi je suis et je reste toujours choqué par ce bordel graphique, toutes ces options complex et pas vraiment utile...Rien que le fait de devoir lancer la fonction de bench microSD pour en définir la vitesse de fonctionnement, c'est d'un idiot! Ce n'est pas parce que tu n'as pas pris le temps de comprendre que c'est idiot. Cette fonction permet de savoir si la microSD est assez rapide pour tous les jeux en mode clean et, en même temps, ça sauvegarde ce paramètre. Et puis, quel "bordel graphique" ? Il y a 4 onglets et un menu de configuration des jeux. C'est vachement compliqué hein ! Modifié le 14 janvier 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 et plein d'icone, et ça démarre sur l'écran du haut et il faut jonglet avec le bouton pour que les écrans basculent, etc...
dégueux Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 et plein d'icone, et ça démarre sur l'écran du haut et il faut jonglet avec le bouton pour que les écrans basculent, etc... Pourquoi faire basculer les écrans ? A part, ceux qui veulent absolument utiliser l'écran tactile, aucun intérêt ! Au besoin, occasionnellement, on peut naviguer dans les onglets tout en pressant L. Ce n'est pas si compliqué. Le R4 aussi utilise l'écran du haut pour afficher les fichiers. Quand aux icons, plus il y en a, mieux c'est.
bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui plus y a d'icone n'importe où, moins c'est le bordel...
dégueux Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Oui, je préfère une interface graphique qu'un écran de texte tout terne. Il y a un icone pour chaque onglet, pour chaque jeu et pour certains fichiers. C'est à dire 4 icones (pour les onglets) de plus que Moonshell ordinaire. Ton avis sens le partie pris à plein nez. Modifié le 16 janvier 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non j'ai comparé, je crois que j'en ai assez pour comparer non?!
Messages recommandés