jga13 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Salut a tous je suis nouveau a posseder une psp. Je l'ai faite flashé par un ami il y a quelques jours que je ne verrai plus pendant un bon moment donc me voila embeté. A chaque fois que j'essaie de transferer un jeu via usb la copie ne s'eefectue jamais en entier fini par faire sortir la psp du mode usb. Ce qui est etrange c'est que les jeux figurent bien dans la carte memoire certain je peut y jouer d'autre non. NFS Undercover par exemple fais planter la psp elle s'éteind carrement!!!! Par contre pes09 marche impec malgres la rupture de transfert c'est louche. Quelqu'un peut il m'aider? merci par avance. Modifié le 1 janvier 2009 par jga13
oliveroidubocal Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 - Quel OS ? - Quel FW ? - Quelle memorystick ?
jga13 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) - Quel OS ?- Quel FW ? - Quelle memorystick ? Merci de m'aider Oliveroidubocal OS windows XP SP3 Firmware 5.00M33 installé par mon collègue!! Memorystick pro duo 4GB j'espere t'avoir donné les bonnes reponses pour que tu puisse m'aider merci par avance. Pour info a force de perceverance bien que la copie ne c'est pas faite correctement NFS marche maintenant!!! Modifié le 30 décembre 2008 par jga13
gandalffe Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu utilise quoi comme programme pour copier tes jeux via usb a ta psp. as tu essayé de transférer tes jeux en mettant la CM directement dans le pc ++
jga13 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 tu utilise quoi comme programme pour copier tes jeux via usb a ta psp.as tu essayé de transférer tes jeux en mettant la CM directement dans le pc ++ je n'ai pas de lecteur de carte je fais l'eternel copier/coller via l'explorateur windows
mrbelou Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut tu as essayé de changer de cable?
jga13 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 saluttu as essayé de changer de cable? Non car mon cable est neuf par contre j'ai essayé de changer de port USB sans succes. j'ai quand meme reussi avec un bon nombre d'essai a copier des jeux sur ma memorystick mais pour quasiment tous la copie ne s'est pas terminé correctement elle c'est finie par une erreur "chemin d'acces fichier introuvable". merci de votre aide a tous
mrbelou Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Non car mon cable est neuf et alors, un cable neuf defectueux ça existe je te dit de tester avec un autre cable parceque je me suis fait traiter de voleur pendant 3 jours par un client alors que c'etait son cable NEUF qui etait tout pourri
jga13 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 Non car mon cable est neuf et alors, un cable neuf defectueux ça existe je te dit de tester avec un autre cable parceque je me suis fait traiter de voleur pendant 3 jours par un client alors que c'etait son cable NEUF qui etait tout pourri je vais essayer dans trouver un autre merci de ton aide et maintenant que tu en parle sur une trentaine de tentatives il y a eu trois réussite sans erreurs alors pourquoi pas ce cable. merci
Messages recommandés