Invité martine.p Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Pouvez vous me dire sur quelle site je peux acheter un bon gros disque dur pour ma bobox. Merci d'avance Cordialement.
Invité norman57 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Le plus simple va voir ds une boutique informatique pres de chez toi c un disque dur de pc ............en plus tu vas payer moin cher
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Sinon, les meilleurs prix sont sur les sites internet vendant du matos informatique au détail.
crash Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 C clair fo que t'ailles dans une boutique d'informatique près de chez toi prend un de pc (seagate, western, maxtor....). et ta plus qua suivre le tuto.
Invité Roberta Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut ! Personnellement, j'aime bien www.ldlc.fr. Ils te livrent super rapidement, et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Par contre, les frais de port ne sont pas donnés... Sinon, tu peux aussi aller faire un tour sur Rue du Commerce ou CDiscount. Mais honnêtement, je préfère payer 7 ou 8 € de frais de port et commander chez LDLC ! Bye !
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Ok merci pour vos reponses Salut en meme temps c t pas tres complique sinon fait un tour ici avant de faire ton achat : www.monsieurprix.com
Messages recommandés