Impossible De Graver Des Backups.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutations.

Ma console est flashé depuis peu. Mais elle le veut pas lire mes backups.

. J'ai un ordinateur portable Vaio VGN-FZ18M. Avec le graveur PIONEER DVD-RW DVR-K17.

. Je grave mes backups avec ImgBurn, je fais exactement comme sur le tuto disponible sur le site.

. J'utilise des Verbatim DVD+R DL 8.5 GB 240 minutes.

. Je ferme toutes les applications qui tournent en arrière pour avoir le tampon à 100%

. Ma vitesse de gravure est de 2.4x (minimale)

Voilà je ne sais plus quoi faire j'ai déjà mis en l'air 4 Verbatim. Plus que marre.

Merci d'avance. Amicalement Corentin.

PS: Chez le flasher les backups marchaient nikel.

<_<

Modifié par MicroOnde
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

C'est peut-être ton lecteur qui est défectueux (c'est signalé dans le Journal de ImgBurn si il y a un problème au niveau du lecteur)...

Essaye de graver un CD ou un DVD de test pour voir.

Posté(e)

ta version d'imgburn est pas a jour déja,essaye la version 2.4.2.0.

tu as quoi comme erreur quand tu met ton backup dans ta console? c'est quoi comme lecteur? flashé avec quel firmware?

Posté(e)

tu as quoi comme erreur quand tu met ton backup dans ta console? c'est quoi comme lecteur? flashé avec quel firmware?

En fait c'est moi le flasher :-)

Il a le Ixtreme 1.4 et son lecteur est un hitachi 47.

J'ai testé 2 de mes jeux et ils fonctionnent nickel. Par contre les siens n'arrivent pas à se lancer (on entend le dvd galérer)

Posté(e)
Ca ne marche toujours pas, j'ai encore gâche un CD.

<_<

Slt'

DVD Decrypter tu as essayé ?

Je sais que TOUT mes backups passaient avec ce soft...mais ca fait des lustres que je n'en fait plus....Quitte a gacher encore un DVD essaye avec d'autres softs...

++

p2p

Posté(e)

En fait c'est moi le flasher :-)

Il a le Ixtreme 1.4 et son lecteur est un hitachi 47.

J'ai testé 2 de mes jeux et ils fonctionnent nickel. Par contre les siens n'arrivent pas à se lancer (on entend le dvd galérer)

Merci c'est sympa d'apporter ton aide ici. :)

Sinon avant d'essayer un autre soft, je vais tenter de graver sur un PC fixe. Je vous tient informés.

Merci encore.

Posté(e)

Je ne pense pas ...

Plus du côté du graveur qu'il faudrait regarder à mon avis ...