MicroOnde Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Salutations. Ma console est flashé depuis peu. Mais elle le veut pas lire mes backups. . J'ai un ordinateur portable Vaio VGN-FZ18M. Avec le graveur PIONEER DVD-RW DVR-K17. . Je grave mes backups avec ImgBurn, je fais exactement comme sur le tuto disponible sur le site. . J'utilise des Verbatim DVD+R DL 8.5 GB 240 minutes. . Je ferme toutes les applications qui tournent en arrière pour avoir le tampon à 100% . Ma vitesse de gravure est de 2.4x (minimale) Voilà je ne sais plus quoi faire j'ai déjà mis en l'air 4 Verbatim. Plus que marre. Merci d'avance. Amicalement Corentin. PS: Chez le flasher les backups marchaient nikel. Modifié le 30 décembre 2008 par MicroOnde
sebker56 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 le booktype de ton graveur est bien reglé?
MicroOnde Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis novice, comment faire pour le booktype ?! Merci.
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
MicroOnde Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà, le sujet est en ordre.
loic83 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 hello, dans imgburn fait comme si tu voulais graver le fichier .dvd et non pas le fichier iso
MicroOnde Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 hello,dans imgburn fait comme si tu voulais graver le fichier .dvd et non pas le fichier iso C'est ce que je fais .. C'est peut être mon lecteur qui est défectueux ?
pierrealex Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est peut-être ton lecteur qui est défectueux (c'est signalé dans le Journal de ImgBurn si il y a un problème au niveau du lecteur)... Essaye de graver un CD ou un DVD de test pour voir.
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Slt' Tu t'es occupé du LayerBreak ? ++ p2p
loic83 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Slt'Tu t'es occupé du LayerBreak ? ++ p2p normalement en gravant le .dvd ca le renseigne directement
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui si il a modifié le .dvd au préalable... ++ p2p
MicroOnde Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui normalement c'est ok de ce côté. Voilà une imp d'écran pour rendre les choses plus faciles: http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre1014298.png Merci d'avance.
o'neill Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 chez moi sa marche que avec clone cd essai j'ai essayé avec imburne et nero sa marche pas même xbox backup creator creator.
MicroOnde Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok, je vais essayer avec clone CD. Je suis plus un 1 Verbatim ..
MicroOnde Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca ne marche toujours pas, j'ai encore gâche un CD.
sebker56 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 ta version d'imgburn est pas a jour déja,essaye la version 2.4.2.0. tu as quoi comme erreur quand tu met ton backup dans ta console? c'est quoi comme lecteur? flashé avec quel firmware?
arpegius Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 ta version d'imgburn est pas a jour déja,essaye la version 2.4.2.0.tu as quoi comme erreur quand tu met ton backup dans ta console? c'est quoi comme lecteur? flashé avec quel firmware? En fait c'est moi le flasher :-) Il a le Ixtreme 1.4 et son lecteur est un hitachi 47. J'ai testé 2 de mes jeux et ils fonctionnent nickel. Par contre les siens n'arrivent pas à se lancer (on entend le dvd galérer)
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca ne marche toujours pas, j'ai encore gâche un CD. Slt' DVD Decrypter tu as essayé ? Je sais que TOUT mes backups passaient avec ce soft...mais ca fait des lustres que je n'en fait plus....Quitte a gacher encore un DVD essaye avec d'autres softs... ++ p2p
MicroOnde Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 ta version d'imgburn est pas a jour déja,essaye la version 2.4.2.0.tu as quoi comme erreur quand tu met ton backup dans ta console? c'est quoi comme lecteur? flashé avec quel firmware? En fait c'est moi le flasher :-) Il a le Ixtreme 1.4 et son lecteur est un hitachi 47. J'ai testé 2 de mes jeux et ils fonctionnent nickel. Par contre les siens n'arrivent pas à se lancer (on entend le dvd galérer) Merci c'est sympa d'apporter ton aide ici. Sinon avant d'essayer un autre soft, je vais tenter de graver sur un PC fixe. Je vous tient informés. Merci encore.
pa2panic Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Re, C'est vrai que mes backups je les faisait avec un PC Fixe, pas un portable, est ce la cause... ++ p2p
Ezial Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je ne pense pas ... Plus du côté du graveur qu'il faudrait regarder à mon avis ...
pierrealex Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu aurais du graver un CD vierge pour tester ton lecteur...
IoriNagasaki Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ta penser a mettre a jour le firmware de ton graveur? Va sur le site pioneer et recupere la derniere mise a jour du lecteur graveur! Tiens nous au courant @+
MicroOnde Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Je ne trouve pas la mise à jour pour mon graveur après recherches .. ? PIONEER DVD-RW DVR-K17 Merci.
Messages recommandés