nanard1er Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour, j'ai lu qu'un disque dur défragmenté pouvait causer des problème sur la lecture de fichiers vidéo s'ils n'étaient pas installés "cote à cote" sur le disque dur, en fait si ces fichiers s'installaient sur dd défrragmenté. Alors ma question est de savoir si le même problème peut se poser si on installait un jeu sur une partir de dd défragmentée ou si seuls les fichiers vidéos pouvaient en souffrir ? Merci d'avance.
nanard1er Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 bon si personne ne réponds c'est que personne n'a donc eu de pb particulier avec des jeux sur dd défragmenté ?...
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) Ben, déjà y a pas d'outils pour défragmenter sous Box. Donc, voilà pourquoi, personne ne t'apporte de réponse. Modifié le 30 mars 2004 par cenpourcenouveau
flogdomino Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour,j'ai lu qu'un disque dur défragmenté pouvait causer des problème sur la lecture de fichiers vidéo s'ils n'étaient pas installés "cote à cote" sur le disque dur, en fait si ces fichiers s'installaient sur dd défrragmenté. Alors ma question est de savoir si le même problème peut se poser si on installait un jeu sur une partir de dd défragmentée ou si seuls les fichiers vidéos pouvaient en souffrir ? Merci d'avance. Tu devrais remplacer défragmenté par fragmenté, ça rendrait ton msg plus cohérent. En effet, si tu transfères un dvd vidéo sur ta console, il se peut que tu ne puisses pas le voir correctement. J'ai eu le cas en utilisant dvd2xbox et aussi en transférant un divx de console à console.
nanard1er Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 en effet flogdomino j'ai inversé les frag et défrag; donc apparemment y'a qu'avec les vidéos qu'il y a des problèmes. sinon, centpourcentnouveau c'est vrai qu'il n'y a pas d'outils mais comme j'ai lu qque part, y'a la méthode à papy de tout vider, formater et tout remettre..
redgob Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Je me demande si ça viendrait pas de là mes pbs de sacades pdt les vidéos avec Quitte ou Double... Faudrait que je regarde les mêmes vidéos depuis le dvd pour me rendre compte. Vais essayer ce soir
FlFF Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 donc apparemment y'a qu'avec les vidéos qu'il y a des problèmes. Ca doit certainement réduire la vitesse de chargement des jeux, mais l'utilisation d'un jeu ne demande pas la même régularité dans le débit des données qu'une vidéo.
Messages recommandés