maxhome Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, j'espère pas trop me faire chambrer par cette question mais je bloque... Bon j'ai un xtractor, extraction des clefs avec jungler nickel puis erase sous windows juste avant que windows ne fige... Je relance sous Dos et là aucun lecteur détecté: je me dis Max, lis les tutos, donc je veux faire un L-O-Erase pour être sûr que le lecteur est bien erasé.... J'ai un doute sur le port SATA à mentionner: sur ma carte sous Windows, avec jungler, je vois C860 Mais si je vais sous DOS, l-o-erase c860 cela me renvoye FF80 Je suis sûr que je me plante dans le port mais suis perdu là, il faut mettre le 0X devant genre 0XC860??? Sinon comment être sûr de cette adresse? Merci beaucoup Edit résolu: Merci à vous deux....quel c.n je fais, j'ai honte.... Alors ceux qui comme moi se lancent au flash, n'oubliez pas de laisser ouvert le lecteur lors de l'erase et du flash !!! Evidemment fermé cela ne donne rien.... Modifié le 29 décembre 2008 par maxhome
Bono2007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 aucun lecteur détecté = normal, plus de firmware si le port C860 est celui qui t'a permis de lire la clé, note le. L-o-eras C860 à faire pls fois, jusqu'à avoir FF72 2 fois. Et après flashe la bête
loic83 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 ff80 signifie qu'il voit bien ton lecteur sinon tu aurais ffff, faut insister jusqu'a avoir ff72 deux fois, puis reboot le lecteur puis flash sous dosflash
Messages recommandés