Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

1er post, alors déja je félicite toute la team Gueux et GX-MOD qui m'a beaucoup aidé depuis que j'ai acheté ma 1ère xBox ... donc merci à vous!

Voila je vous explique mon problème. J'ai récupéré une PSP Fat (comme la mienne) avec écran cassé. Je la test en mettant mon écran dedans, tout se passe bien. J'install un CFW 5.00M33-4 directement depuis la MS Magic. Puis vient le moment de redémarrer, j'appuie sur X, la console redémarre, l'écran s'allume et reste blanc:

03qd2.th.jpg

Mais on arrive quand même à distinguer le menu etc. (Désolé pour la mauvaise qualité des photos)

Lors du montage de l'écran je me suis aperçu que la fixation de la nappe sur la carte mère était abimée pour l'écran ainsi que celui de l'alimentation du rétro-éclairage (il n'y avait plus le lockés noirs), je les ai donc remplacés par un bout de feuille pour coincer les nappes (presque comme le ferait les lockés noirs, déja testé et fonctionnel):

01wu4.th.jpg

Ca a donc fonctionné jusqu'au redémarrage de l'install du CFW 5.00 (et je précise que je n'ai pas bougé la console, j'ai juste appuyé sur X pour redémarré, donc je ne pense pas que les nappes aient bougé).

Je me suis dit que ça vennait de ma MC et je suis repassé en OFW 1.5, sans résultat. Puis je me suis dit que ça venait peut-être de la carte-mère, j'ai testé l'USB (ça fonctionne), puis j'ai remis l'écran dans ma console perso, et ça reste toujours trop clair, blanc :'( (sur ma console par contre les lockés noirs y sont toujours)

Voila je pense que je vais devoir acheter 2 écrans maintenant! Sauf si âme charitable connait ce problème et peut m'aider.

Modifié par warzy
Posté(e) (modifié)

Un petit Up, juste pour dire que j'ai changé le rétro éclairage, mais ça ne change rien. Comme je m'y attendais.

Modifié par warzy
Posté(e)

Un dernier UP avant d'aller réveillonner,

personne n'a déja recontré ce problème?

Je commande quand même les écrans, mais c'est pour savoir s'il est récupèrable, ou si je peux démonter le réto éclairage.

:sorcerer: Et bonne année à tous !!! :sorcerer: