cocotier Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 je ne sais pas si quelqu'un as deja eu le probleme. avec une puce alladdin advance m7 lorsque j'appuie sur allumer, la xbox semble se lancer... puis... s'arrete pas de messages d'erreurs a l'ecran (pas d'ecran du tout) je bouge un peu la xboite... lui donne un petit coup (leger) j'allume et ca marche... de quoi peut venir le probleme? merci a toutes reponses
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 je ne sais pas si quelqu'un as deja eu le probleme. avec une puce alladdin advance m7 lorsque j'appuie sur allumer, la xbox semble se lancer... puis... s'arrete pas de messages d'erreurs a l'ecran (pas d'ecran du tout) je bouge un peu la xboite... lui donne un petit coup (leger) j'allume et ca marche... de quoi peut venir le probleme? merci a toutes reponses probleme de connection sur le DO ? si tudesactive la puce elle demarre impec ?
cocotier Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 hello... je ne sais pas... désactiver en appuyant deux seconde ou +? c'est idem! le tech qui m'a monté ca a connecté les deux d0 sur la masse... d0 carte mere sur masse et d0 puce sur masse sinon aucun autre shéma ne fonctionnait. la... elle fonctionne! mais ce matin non! j'ai du soulever la xbox et la laisser tomber... de 1/2 cm (je raéssure tt le monde) et la ca refonctionne... bon j'ai un peu joué avec les cables alim et video avant! la semaine derniere ca ne fonctionnait pas!!! comme je soupsonnait un probleme d'install; j'ai ouvert la box... j'ai regardé partout (sous le dd sous le cdrom autour de la puce....) j'ai rioen trouvé. j'ai tout remis en place et ca marchait! haaaa la la.
nounours59330 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ba moi sa me le faisait c l'alim d'origine? moi elle faisait comme toi et un gros coup de poing hop sa fonctionnner mais elle est morte peu de temp apres po la console mais l'alim
Messages recommandés