Blocage De Xbmc Au Démarrage

Messages recommandés

Invité FragLaMotte
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai très récemment fait modifié ma xbox par un pro, qui au lieu de mettre une puce a flashé le bios de la console.

Xbox V1.1 (achetée en décembre 2002 pack SEGA)

DD seagate 80go

Avalaunch 0.48.2 Alpha

En me promenant dans les menus (completement perdu je l'avoue), je suis allé dans le programme Xbox Media Center, je navigais parmi les skins lorsque mon écran est devenu noir, impossible de faire quoi que ce soit.

Je redémarre la console paniqué crying et constate que XMC ne veut plus démarrer, il reste sur l'écran loading et rien ne se passe.

J'ai accès au dur de am box par FlashFXP, et j'hésite à remplacer le XMC par un nouveau que j'aurai trouvé sur gueux, seulement voilà, j'ai une question très très con, un programme installé sur une xbox doit il se désinstaller par un procédure particullièr comme sur PC ou suffit il de supprimer le fichier contenant ce programme ?

J'aimerai vraiment récuperé ce programme car il a l'air au dire de bcp d'entre vous d'une grande qualité.

J'ai navigué dans les 16 pages que contient ce forum et je n'ai pas vud e cas similaire.

Je remercie d'avance ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Posté(e)

tu reecrase XBMC par la derniere version que tu aura dl sur gueux tout simplement...

et si tu veux faire encore plus propre, telechar XBOX Game Manager, et delete la "sauvegarde" que XBMC cree automatiquement sur ton E

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le meme probleme que toi

J'avais installé un skin qui n'etais pas compatible avec ma version de XBMC.

Solution RADICALE

Essaye de te souvenir du dernier skin sur lequel tu es passé et efface le

Ensuite delete le repertoire

0face008 dans E:\UDATA et E:\TDATA

Et redemarre ta console

Edit: reviens a faire la meme chose que le post ci dessus

;) Merci Pink Floyd

Modifié par modhack
Invité FragLaMotte
Posté(e)

Merci à vous 2 pour vos réponses si rapides et précises, j'ai opté pour la solution de Modhack et tout refonctionne pur le mieux, j'ai viré le skin qui buggait et je peux enfin découvrir XMC.

C'est vraiment intéressant de découvrir ce monde de la box pucée, j'apprends plein de trucs intéressants au fûr et à mesure.

Au fait une mise à jour de XMC est-elle indispensable pour un utilisateur novice comme moi ?