hillgueugueu Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut , actuellement sur 360 et PC , je n ai vu aucune date pour ce jeu sur play 3 . Pourtant c est le genre de jeu multiplateforme par excellence .. z avez des news sur ce jeu qui , à ce qu on dit , est une tuerie sans nom !!
mikratek Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est pas une exclue Microsoft ? Valve n'aime pas la PS3, d'un sens vaut mieux ne pas avoir le jeu qu'un portage tout pourri.
Fireball Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 vaut mieux l avoir sur pc celui là
hillgueugueu Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Mon pc date de mathusalem.. pis j ai acheté une play c est pour y jouer .. esperons que valve se ravise .
Fireball Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas besoin d'une grosse config pour le jouer !
locoman Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui ça reste du Counter Strike à la sauce zombifiante... mais j'ai de gros doutes sur une éventuelle adaptation PS3.
Gafga Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bas tant mieux on en veus pas Modifié le 30 décembre 2008 par Gafga
hillgueugueu Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Parle pour toi !! je veux défourailler du zombie à la tonne !!
locoman Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu ne dois pas être le seul d'ailleurs, quand on a ni PC pour faire tourner la bête ni xbox360 mais seulement une PS3 c'est compréhensible. Et puis une FPS de plus sur la PS3 ne lui ferait pas de mal. Pour l'instant le jeu reste en rumeur sur PS3 il me semble. Bon de toute façon cela reste un jeu PC à proprement parler car ils parlent déjà de addons qui seront gratuit sur PC et sûrement payant sur xbox360. La communauté qui est en train de se créer va nous apporter énormément de contenu tout comme cela a été le cas dans Counter Strike. Car ce jeu est avant tout un clone de counter Strike sauce Zombie. Des zombies plutôt speedés pas des tout lents façon Resident evil.
Messages recommandés