lestatrico Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Salut tout le monde, j'aurai une petite question conçernant le SAV 360. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Est il possible d'avoir le suivi de son dossier de maintenance conçernant sa Xbox 360, pas seulement la date ou elle est dans l'avion, au SAV ou à chez vous, mais le suivi de tout... les appels que l'on a passé a microsoft pour X ou Y raison ( puisqu'a chaque fois il nous donne un numéro de dossier, il doivent surement garder traces de tout, mais peut on nous aussi y avoir accès et si oui, comment y accèdent on ? PS: Désolé si ce message était a mettre dans le topic SAV en épinglé, mais comme cela concerne plus le suivi de la console que le SAV, je ne savais pas trop. Si celui ci doit étre déplacé, je laisse le soin aux modérateurs de le faire en leur priant de bien m'excuser. Merci Modifié le 29 décembre 2008 par lestatrico
sebker56 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui,je crois que c'est possible,il faut que tu aille enregistrer ta machine sur le site xbox.com,et tu auras un suivi,en cas de réparation. maintenant,est ce que ce suivi est complet(appel au S.A.V,etc..) ou pas,personnellement,je n'en sais rien.
lestatrico Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) oui,je crois que c'est possible,il faut que tu aille enregistrer ta machine sur le site xbox.com,et tu auras un suivi,en cas de réparation.maintenant,est ce que ce suivi est complet(appel au S.A.V,etc..) ou pas,personnellement,je n'en sais rien. Ma machine est belle et bien enregistrer sur le site Xbox.com, mais je ne trouve nulle part sur le site de microsoft, le suivi de celle ci. J'ai déja eu a faire pas mal de fois au SAV, mais aucune trace des appels, ou des numéro de dossier que l'on m'avait donné lors des appels, en meme temps, je comprends que ca soit plus facile pour eux.... Comme ca, ils ne peuvent pas etre emmerder par des petites gens comme nous qui cherchons réclamations, ou pire... réparations. Je ne trouve pas logique que l'on ne puisse pas avoir accès a ses informations, ou alors elles sont bien caché.... si quelqu'un sait ou elles se trouvent sur leur site (ou ailleurs), je suis preneur, merci. Modifié le 29 décembre 2008 par lestatrico
Messages recommandés