gandalffe Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut les gueux voila j'ai vu qu'on pouvait jouer a fifa 09 en reseau (c'est de la balle meme si je prends des sacrés défaites), donc j'ai créer mon compte, impec je me connecte pour faire une partie rapide,il cherche un joueur, et 9fois sur 10 il me deconnecte en me disant que l'adversaire c'est déconnecté, et je recommence encore et encore mais je suis persuadé que les adversaires ne se déconnectent pas (1 je veus bien mais a chaque fois). j'arrive de temps en temps a faire quelque match, mais assez dur, je joue avec l'image de mon jeu original (en .iso) l'original est prèté chez un pote qui ne pouvait pas cracké sa psp (psp 3000), pensez vous que sa pourrait venir de sa?? et que le serveur de EA sport me deconnecte. faudrait que j'essaie avec l'original mais pas sous la main pour l'instant. merci @+++ ps :mon FAI est free, et je suis en ADSL 2 mega.
gandalffe Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai trouver sa donc peut etre reponse a ma question, si quelqu'un pourrait me confirmer qu'avec l'umd sa va mieux merci ++ C'est parce que tu n'as pas le mème format de jeu que l'adversaire... Si tu as un ISO/CSO, l'adversaire doit avoir un ISO/CSO Si tu as un UMD, l'adversaire doit avoir un UMD. Je te conseille de jouer avec l'UMD car pratiquement tout le monde joue comme ca et tes parties marcheront
ChachaKoala Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 ne pas oublier d'ouvrir les ports qui vont bien sur le routeur et de les 'nat-er' sur l'ip de la psp. Rejoindre un lobby se fait via leurs serveurs mais après, ces derniers font un peering des deux adversaires.
Messages recommandés