gladatorius Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut a tous Voila j ai installé sango xns server (car ccxgui ne fonctionne pas chez moi), donc le partage de mes videos avec le pc ce passe tres bien, mais pour ce qui est de mon repertoire music la ca met au moins 40 sec a s afficher a l ecran. Cela viendrait il du fait de la grosseur du repertoire ou ai je mal configurer un truc ? merci de votre aide bye
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 car ccxgui ne fonctionne pas chez moi juste comme ca, c koi le pb ?
gladatorius Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 bah kan je lance un test serveur il ce passe rien je reviens au bureau puis plus rien, j ai essayer de config avec DJ_YOYO mais rien a faire. Donc me suis rabattu sur sango. bye
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 bah kan je lance un test serveur il ce passe rien je reviens au bureau puis plus rien, j ai essayer de config avec DJ_YOYO mais rien a faire. Donc me suis rabattu sur sango.bye et sans les test serveur ta xbox vois pas ccxgui ? PS: le test serveur c dans une fenetre dos qu'il faut le lancer hein !
gladatorius Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 bah nop sous xbmc je voit rien, pourtant j ai bien glisser mon rep a partager dans ccxgui
crash Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Pour sango c normal c le fait que ya plein de mp3 a charger alors il est très long. mais si vous avez des soluces pour ce problème n'hésitez po.
Sango Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour, Essaie cette version, j'espère qu'elle te portera chance : http://www.gx-mod.com/xback/Downloads/SangoXTSetup1.0.178.exe pour infos: http://sangofr.dyndns.org/Forums/viewtopic.php?t=37 @++
gladatorius Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 sango ca marche impect, ca met environ 8 sec a afficher le repertoire mp3. je te remercie bien bye
Sango Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 8 secondes ??? !!! Tu as combien de fichiers dans le dossier ???
Messages recommandés