jbye69 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour a tous, Mon sujet n'est peut etre pas posté au bon endroit si c'est le cas déplacé le ya pas de souci bref j'ai ma psp depuis un petit bout de temps ! j'avais fait les petites technique au début qu'elle sortait pour lancer mes iso j'utilisais devhook ! Désormais j'ai suivi votre tuto hack pour les nuls j'ai passé la psp en 5.00 m33 un truc dans le genre mais pas moyen de trouve un seul endroit comment lancer les iso dans le forum ni sur google je retmobe a chaque fois sur des ancien post qui explique mais avec l'ancienne méthode ... si quelqu'un peu m'aider ca m'enleverais une petite epine!!!
deagle Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 il faut simplement mettre tes ISO/CSO dans le dossier ISO à la racine de la carte mémoire, et ils seront visibles directement dans la partie où il y a les jeux dans le menu de la console
jbye69 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci deagle! j'avais essayé avec 2 cso différent rien n'apparait et quand je les places dans PSP/GAME il apparaisse mais en donné endommagé...ca viendrai de mes iso?
pesos Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jbye69 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 ahhh autant pour moi ca fonctionne le souci venait pas des cso mais simlplement que je ne copier pas l'iso seul je laissais son dossier avec donc la psp ne le voyait pas! merci pour la petite aide
Messages recommandés