Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais changer de disque dur et plutôt que de suivre la procédure indiqué dans les tutos, on m'a conseillé de ne pas me prendre la tête et de lancer plutôt le cd d'installation de néor, je viens de le télécharger, il pèse 913Ko.

Mais j'ai aussi vu l'install cd dans les téléchargements qui pèse lui, 39Mo :

"Catégorie : Xbox Dashboards

Install CD Version: 1.0

Date de Proposition: 27/3/2004

Description : Ce CD est basé sur NewHDEvox 1.4, auquel j'ai rajouté une collection de dashs (AvaLaunch, UnleashX, MXM) et de programmes (DVDX, Xbox Media Player, LinksBox, BoxExplorer ....). Il permet d'installer facilement un nouveau disque dur, sans passer par un PC.

Vous trouverez egalement dans ce package Qwix, facilitant les transferts vers la Xbox et XMLTV preconfiguré, permettant de recuperer le programme TV des 6 chaînes nationales pour WMP.

"

Lequel des 2 me conseillez-vous pour faciliter la manip ?

Merci

Posté(e)

oui en effet une fois le fichier téléchargé déxompressé, il fait 4Mo.

l'image du fameux install cd fait 106Mo, elle a en plus boxplorer, configmagic...

mais disons qu'avant de graver un Cd j'aurai souhaité savoir si qqun savait si il y avait une vrai différence au niveau de l'install d'evox et surtout d'un nouveau dd ou s'il s'agissait du même que le master cd avec des prog en plus ?

Posté(e)

MasterCD :

juste iso

taille totale : 13 577 531

taille compressé : 5 040 211

CD de NoX :

iso + logiciels PC

taille totale : 112 389 972

taille compressé : 40 649 414

Posté(e)
mais disons qu'avant de graver un Cd j'aurai souhaité savoir si qqun savait si il y avait une vrai différence au niveau de l'install d'evox et surtout d'un nouveau dd ou s'il s'agissait du même que le master cd avec des prog en plus ?

utilise un truc super : le CD-RW

tu peux l effacer apres

et c est bien pratique pour les tests et pour les iso dont on se sert qu'une seule fois

pour les bios par exemple ou les formatages

Posté(e)

Moui mais ce genre de cd, tu sais pas si t'en auras pas encore besoin pour je ne sais quoi, bon ok t'es toujours à temps de le regraver mais bon.

le cd d'evox par ex. il est sur un cd-rw mais je l'ai conservé.

bon ok, je peux toujours l'effacer un jour.