Dive69 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, je viens d'acheter une PSP 3000 au canada,une fois rentré cher moi j'ai voulus regarder un UMD et la impossible de le lire voici l'erreur (démarrage du disque impossible.le code région est incorrect) et là je me suis dit merde,je n'avais pas penssé au probleme de zone pour les films.Ma question est, y a t'il un moyen de resoudre le probleme avec un soft ou autre chose ????? Merci. PS: je suis novise dans le domaine. Joyeux nöel et bonne année a tous.
Arioch_76 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut a toi , ben vu que c'est une PSP3000 que tu as , tu n'as pas de possibilitée pour lire les UMD d'une autre zone que la zone de ta PSP , il faut attendre que la 3000 soit hacké pour se faire .... A+
Dive69 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut a toi , ben vu que c'est une PSP3000 que tu as , tu n'as pas de possibilitée pour lire les UMD d'une autre zone que la zone de ta PSP , il faut attendre que la 3000 soit hacké pour se faire ....A+ Et bien merci, je vais attendre .....
Messages recommandés