Pink Floyd, qu'en pensez vous ?  

55 membres ont voté

1. 1. Pink Floyd, qu'en pensez vous ?

• Il m'a deja rendu service, merci ! woot
      12
    • C'est un con qui se la pête B)
      7
    • Il pourrait etre plus sympa des fois :(
      7
    • Il est assez laxiste :rolleyes:
      0
    • Il est trop gentil avec les debutants :wub:
      5
    • Il est trop mechant avec les debutants :angry:
      5

Messages recommandés

Posté(e)

Tu nous fais quoi, là ?

La crise de la quarantaine ?

Le démon de midi ?

Tu culpabilises ?

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Je suis l'exemple vivant que Mr Pink donne de bons conseils.

J'en suis à ma cinquantième puce, pas un accroc, pas un couac, pas une seule tuerie de Box... Sauf au début ou j'ai savonné sévère, cause que j'avais commandé une copie de X 2.2 Pro inflashable (pour info, je viens d'en recommander une, histoire de me faire des souvenirs de débutant).

Alors moi, j'ai mon gourou :lol:

Posté(e)
moi g po voté car je trouve que c débile de faire un sondage pour ça.

ah ca je te l'accorde, c po le sondage du siecle !

nan c juste que j'ai recu quelque PM un peu allumé donc bon c pour savoir....

Posté(e)

j'avoue mec tu fait pas dans la dentelle....des fois tu fait preuve de mechanceté

mais bon ca c'est mon avis voila sinon je te vois bien entrain de te dire

" bien je vais me le faire celui la "

:D:D:D:D:D

Invité phuriel
Posté(e)

J'ai répondu : Il pourrait etre plus sympa des fois

Quand je vois ce que tu répond aux noobs c'est pas TJ sympa.... mais d'un autre coté ca me fais bien rire et comme j'ai jamais eu de problèmes avec toi ajoutons le vote:

"Aucun problème pour moi " .... :D:P

;) ++

Posté(e)
Pour l'instant c'est pas brillant ce sondage... Ta popularité est en baisse pink !!! newlaugh

pas forcement, je suis pas poupulaire pour etre gentil voila tout hihihi

m'engfin bon , depuis ce topic j'ai recu quelque PM bien contraire a ceux recu auparavent donc le moral remonte :)

• 2 mois après...
Posté(e)

ouahhhhh le topic!!! moi je croyais que c'était pour le groupe!!!

we don't need no education....we don't need no though control...no dark sarcasm in the class room.. HEY TEACHER leave teh kids alone!

All in all it's just an other brick in the wall....all in all YOU'R' just an other brick in the walll.....

je sors!!! :D

Posté(e)

bha moi g rien a redire .... t pas plus cool qu'un autre, t pas moins cool ... et qd tu gueulle c parceque ya un newbee ou non qui pose la ennieme meme question pour laquelle la réponse se trouve en 10 ou 15 exemplaires sur le forum ...

donc tu peux paraitre un peu rustre par rapport a certain newbee ... mais au final je pense que tu es juste ... voila ...

Posté(e)

arff ce sondage c'est un truc du style "keskon va faire de pink??? la guillotine? ou le feu gregois?"(je sais pas pourquoi mais c'est le seul truc qui m'est venu lol)

pink t'es sur un forum tu t'en fous de se que les gens peuvent penser a toi dis toi que c'est une vie numérique...tu es dans la matrice et personne ne peut atteindre le coeur de la matrice...

oula me suis trompé de pillule lol

je sors...