Ma Wii Semble Brické...de L'aide Svp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai vraiment un gros problème avec ma WII je crois. Je suis du Québec avec bien sur une WII ntsc que

j'ai mise à jour (par une bourde incroyable que j'aimerais mieux me passer d'expliquer) à la version 3.4E.

Par conséquant, lorsque je mets mes jeux originaux ntsc, il ne démarre pas. La Wii ne semble pas capable

de le lire. Je n'ai pas le homebrew channel d'installé. J'ai seulement qu'une WII en version 3.4E complètement

reformaté avec le jeu Zelda TP qui ne veut pas démarrer. S'il avait pu démarrer, j'aurais probablement pu faire un downgrade,

disons, à la version 3.2U et tout serait redevenu correct mais avec mes très petites connaissances dans le domaine, c'est

impossible. C'est pourquoi, je m'en remets à vous.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? J'en serais très heureux.

Modifié par xam1311
ça va pour cette fois
Posté(e)
Salut,

Commence par saluer tout le monde.

C'est un fofo poli ici. :)

Milles excuses.....t'as bien raison. La panique m'a enlevé toute sorte de politesse et je m'en excuse.

Donc sur ce, je vous salue tous. Je connais votre forum que depuis environ 2 jours et j'y ai trouvé un tas de très bonne

information. Par conséquent, j'espère bien trouver réponse à mon problème...

Merci

Posté(e)

lut

simple tu prends un zelda PAL original ou back up si tu a une puce , tu mets la save hack beta 2 tu installes homebrew channel 1.0.1 ,tu downgrade en 3.2 E ou 3.3 (suis le tuto de shakin en section tutoriaux) même si je me demande si on peut pas DG en 3.2 US direct , bref après en 3.2 E tu lance anyregion changer 1.1 B et tu change tout pour récupérer ta wii en 3.2 US et vala fini les soucis pour ta wii

Posté(e)

Bah dis donc, t'en as eu de la chance ce matin : un modérateur clément, qui ne te modifie ton post d'entrée et en plus il te répond sur une question un poil redondante.

Va jouer au Loto. ;)

Posté(e)
lut

simple tu prends un zelda PAL original ou back up si tu a une puce , tu mets la save hack beta 2 tu installes homebrew channel 1.0.1 ,tu downgrade en 3.2 E ou 3.3 (suis le tuto de shakin en section tutoriaux) même si je me demande si on peut pas DG en 3.2 US direct , bref après en 3.2 E tu lance anyregion changer 1.1 B et tu change tout pour récupérer ta wii en 3.2 US et vala fini les soucis pour ta wii

Merci xam1311.

J'avais pensé à cette option mais voilà, ici, au Québec, trouvé un Zelda PAL rapidement (autre qu'en le faisant venir d'Europe par internet), c'est à peu près impossible.

C'est pourquoi je me demandais s'il n'y avait pas d'autres moyen de réparer cette gaffe. De ce que je peux comprendre, il semble que non!

Y a-t-il d'autres options d'après toi?

Meci