ben&nuts Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour tout le monde, Voilà je ne m'y connait pas du tout dans la psp. J'essay avec beaucoup de mal a hacker ma psp slim-2004 version 5.02 je l'ai acheter en septembre 2007. j'ai déjà enfin je pense fais ma magis ms puisque dans jeu/ms j'ai "pandora installer for 3.xx -R3b" mais quand je le lance il est marqué "Démarrage du jeu impossible les données sont endommagées." et quand j'extrait les fichier de Despertar del Cementerio V5 dans ma ms il ne me demande pas de remplacer quoi que ce soit est'ce normale(je pense que cette manipulation ne sert a rien puisque ma psp n'est pas hacké?) Puis j'ai une question aussi vous dite que pour créer une pandora il faut une psp hacké mais et pour hacker une psp une faut une pandora en gros sans une autre psp hacké on peut pas faire une pandora? je remerci tout ceux qui me répondrons.
Arioch_76 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Puis j'ai une question aussi vous dite que pour créer une pandora il faut une psp hacké mais et pour hacker une psp une faut une pandora en gros sans une autre psp hacké on peut pas faire une pandora? Salut , tu réponds a ta question , il te faut une PSP déja en custom firmaware pour crééer le kit , ou alors il te reste la solution hard pour passer ta batterie en service MOD A+
ben&nuts Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Puis j'ai une question aussi vous dite que pour créer une pandora il faut une psp hacké mais et pour hacker une psp une faut une pandora en gros sans une autre psp hacké on peut pas faire une pandora? Salut , tu réponds a ta question , il te faut une PSP déja en custom firmaware pour crééer le kit , ou alors il te reste la solution hard pour passer ta batterie en service MOD A+ Oui j'aimerai bien prendre la solution hard mais ma batterie ne resemble en rien à celle qu'il ya sur le tuto, une aide peut etre?
Messages recommandés