LoXo Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir, Tout est dans le sujet. WII pucée shipset D2E , serial de la console sur sticker blanc; montage à 9 fils. Le problème est qu'une fois la puce soudée, le lecteur de la console ne tourne plus. J'ai vérifié tous les branchements..... et rien n'y fait. La puce montre une LED rouge quand j'allume la console. Si je désactive la puce, alors le lecteur dvd refonctionne à nouveau. Une idée ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
LoXo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour le déplacement ALors en parcourant le forum, je me suis appercu que mes fils étaient peut être un peu long. Donc je les racourci. De plus, comme un boulet, je pensais que le sticker jaune correspondait à celui présent sur la WII et non sur la puce. Du coup, je suis maintenant en montage 6 fils. J'ai aussi vu une solution parlant d'un montage avec un point G alternatif. Quelqu'un aurait til une photo ? Merci d'avance
LoXo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 Hello En racourcissant les fils, tout fonctionne bien.... bonne soirée !
Messages recommandés