bugess Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 pouvez vous m'aider a repare ma console ou c'est peine perdue ? si tu as des differences lors de tes mesures , c'est uniquement lié a un composant de la CM , sais pas évident du tout a trouver , souvent des variations ce sont visibles qu'a l'oscillo , si tu es perdu dans tes recherches , tu peux me passer un MP , si tu m'envoyes la CM je peux tenter un depannage
sebker56 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu parle a qui sebker56 ? a vous deux.
nitrosso Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis Totalement perdu lol je n'ai q'un tester de continuiter ( le petit Bip ) lol et donc je teste plin de circuit et de resistence mais je ne trouve rien du tout je vais encore chercher un peu puit je regarderai pour te l'envoyer bugess mais le probleme est que je suis en Belgique sa risque de faire long l'envoyent non ? et ce qui menbete le plus c'est que je ne suis pas si d'avoir la bonne clef du lecteur normalement oui mais comme je ne sais pas teste
brunsson Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) No souccis !!!!!! J'ai eut le meme probleme !!!! En fait c'est juste que ton lecteur n'as plus de fw du tout... donc il ne connais plus aucune commande, rien... Ce que j'ai fait (ca a marche !!!) : Remet l'alim dans le bon sens (apres avoir refait le contact cramé!!!) Alum pc ton normal Alum ta xbox avec ton lecteur branche sur le sata du pc, enayant un jeu original dans le lecteur !!!! lance JungleFlasher, configure ton bios avec un ixtrem 1.5 lite-on et ta cle dvd !!!!! Choisi bien le port sata sur ta carte mere (pour moi 0x9000 pour sata 1). Normalement dans l'onglet Mtk Flash 32 ==> Device ID (ou Lite-on-Erase si ton lecteur n'a pas reelement ete efface, si c'est le cas suis bien les explication) Tu devrais voir des infos sur ton lecteur avec un status 0x72, si c'est pas le cas eteint ta xbox redemarre la et relance device Id. Ensuite click sur Write et c'est reparti!!! Voila n'hesite pas a me poser un question si besoin est !!!! Modifié le 10 janvier 2009 par brunsson
sebker56 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) J'ai eut le meme probleme !!!!En fait c'est juste que ton lecteur n'as plus de fw du tout... donc il ne connais plus aucune commande, rien... tu parle pour nitrosso ou sophianez? parce que nitrosso a essayé sans lecteur,et toujours le même soucis,donc ça vient pas de ça. Modifié le 10 janvier 2009 par sebker56
brunsson Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 pour les deux ... Mais effectivement si il n'as pas les bonne tension, il faut d'abord vérifier la carte mais pour moi j'ai vu le lecteur prendre feux(enfin commence, j'ai débranche direct) , j'ai refait le pont. Et la le lecteur n'étais plus reconnu ni dans le bios ni par la console, on ne pouvais plus sortir le lecteur , rien ... Et la manip a marche du tonnerre!!! Donc je lui met en espérant que ça puisse l'aider
nitrosso Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 pour les deux ...Mais effectivement si il n'as pas les bonne tension, il faut d'abord vérifier la carte mais pour moi j'ai vu le lecteur prendre feux(enfin commence, j'ai débranche direct) , j'ai refait le pont. Et la le lecteur n'étais plus reconnu ni dans le bios ni par la console, on ne pouvais plus sortir le lecteur , rien ... Et la manip a marche du tonnerre!!! Donc je lui met en espérant que ça puisse l'aider Merci beaucoup pour cela je vais essayer tanto mais mon gros probleme est que je ne parvien pas a me debarraser de l'E 76 donc je ne serai jamais tester
nitrosso Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 bonsoir a tous j'ai du nouveau !! apret quelque Test sur l'erreur 76 de ma consolle j'ai decouvert qu'elle reagi quand on met un autre lecteur enfait elle se lance mais elle bloque pendant l'icole xbox 360 quand j'enleve le sata du lecteur elle demarre directement sur le E 76 je pense donc que sa serai un probleme de clef lecteur quand je met un cd dans le lecteur elle boot sur l'icole 360 quand je n'en met pas elle boot sur l E 76 donc erreur 76 serai = a erreur de lecteur ? je vais essayer de modifier reparer mon lite on ou d'en mettre un autre avec la clef
gregos95 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonsoir a tous j'ai du nouveau !!apret quelque Test sur l'erreur 76 de ma consolle j'ai decouvert qu'elle reagi quand on met un autre lecteur enfait elle se lance mais elle bloque pendant l'icole xbox 360 quand j'enleve le sata du lecteur elle demarre directement sur le E 76 je pense donc que sa serai un probleme de clef lecteur quand je met un cd dans le lecteur elle boot sur l'icole 360 quand je n'en met pas elle boot sur l E 76 donc erreur 76 serai = a erreur de lecteur ? je vais essayer de modifier reparer mon lite on ou d'en mettre un autre avec la clef des nouvelles depuis, car même problème
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Passe ta console en surchauffe pour commencer, pour vérifier si le GPU n'est pas en cause, une fois de plus
Messages recommandés