Votre Avis Concernant Un Soucis...sav Nécessaire ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai eu la chance de me voir offrir par ma copine une DS Lite noire à noël, malheureusement, je n'ai pas mis très longtemps à me rendre compte que la direction du bas de la croix directionnelle fonctionnait en appuyant plus fort que pour les autres (en gros, quand on appuie doucement, le bouton ne marche pas, contrairement aux 3 autres directions qui réagissent très sensiblement).

Vu que je suis un gros geek qui ne supporte pas de posséder un appareil neuf qui ne me parait pas complètement neuf (et puis ça me saoûle de devoir appuyer plus fort), je me suis dit qu'il fallait que je le ramène au magasin Intermarché où ma copine l'a acheté, afin qu'ils le renvoient eux-mêmes au SAV Nintendo.

Bon, après avoir lu quelques commentaires ici et là concernant le temps d'attente du SAV (parfois plusieurs mois), je voulais avoir votre avis afin de savoir si c'était un bon plan de faire ça, ou alors de tenter de réparer moi-même le contact de cette direction (mais avec le risque de péter un truc au passage et là, bye bye la garantie...)

Merci pour vos avis !

Modifié par chesterfieldblues
Posté(e)

bonjour

je te conseille vivement de ramener ta ds et si avec un peu de chance l'achat ne date pas de + de 7 jours ils doivent normalement te la changer directement ou te la rembourser.

aprés tu peux prendre le risque de la démonter , c'est peut-etres tout simplement les contacts de la croix qui sont mal mis en place , mais bon c'est un risque a prendre (même si en théorie il y a peu de chance que le SAV arrive a voir que la console a été démonté)

cdlmt