Icone Home Disparu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'ai cherché mais je n'es pas trouvé donc je post ce sujet voila mon probleme:

j'ai formaté mon disque dur tout a l'heure pour retiré les 10go d'espace pour linux en me reconnectant j'avais encore l'icone du home mais quand je voulais le telecharger sa me métté erreur reseau F4848F...

je me suis dit je vais eteindre la console et réessayé ce que je fais mais la plus d'icone du home disparu!!

depuis j'essai en rallumant la console mais rien a faire !

voila si quelqu'un a des reponses a ma question sa serait cool

merci d'avance

++

ps: j'ai une ps3 60go j'ai aussi essayé de remettre le disque dur d'origine mais rien a faire

Modifié par clad83
Posté(e)

tu as bien re créer ton compte Playstation Store sur la console?

En effet le home est lié à ton compte

++

Posté(e) (modifié)

bah en formatant mon compte était resté sur la console je veu dire que j'ai pas eu besoin de recréer mon compte

edit: je vien de regardé et que se soit mon compte us ou mon 1er compte que j'avais l'icone n'est plus la alors que avant il y était

Modifié par clad83
Posté(e)

en formatant ton compte est resté mais il n'est plus relié a un compte PSN normalement... tu arrives a aller sur le Playstation Store?

sans cette connexion au PSN l'icone home ne peut pas être présent

Posté(e) (modifié)
en formatant ton compte est resté mais il n'est plus relié a un compte PSN normalement... tu arrives a aller sur le Playstation Store?

sans cette connexion au PSN l'icone home ne peut pas être présent

oui je peus aller sur le psn joué en reseau etc...

j'ai aussi crée un nouveau compte mais sa change rien

Modifié par clad83
Posté(e)

bah je connais que deux cas ou l'icone du home n'apparaît pas:

- ton profil n'est pas relié a un profil en ligne (apparemment ce n'est pas ton cas)

- ton profil a un compte dont l'utilisateur a moins de 16 ans

Tu es le premier cas ou le home disparaît ^^ donc je n'ai pas de réponse sorry

++

Posté(e)

mon compte a plus que 16ans vu ue jai rentré mes vrai coordonné le truc c'est que sa a disparu apres avoir eu l erreur f84840 je sais pu trop apres quand javais voulu retéléchargé le home et quand jai rebooté la console il avait disparu je suis bien dégouté meme si a l'heure actuel il y avait pas grand chose a faire dedans. on peut pas le téléchargé autrement?