nofonte Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour a tous ma bobox 360 va etre flashée et je souhaiterais savoir comment metre des jeux sur le hdd de la bobox ??? (car dans la partie jeux il y a un post qui donne la taille des jeux sur hdd donc ca doit pas etre pour rien ) merci a tous
acide0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut sans meme flasher ta xbox juste avec le nouvelle interface tu peux mettre tes jeux sur le hdd mais bon il te faudrat toujours ton jeu dans le lecteur et ce meme si elle est flashé. Le flash ne sert qu'a faire passer les backup rien de plus.
LGA775 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, Pour installer un jeu sur le HDD: Dans l'onglet "Ma Xbox", tu va sur le premier icône (celui qui te met "Ouvrir le lecteur" si aucun jeu n'est inséré) Tu insere ton jeu, ensuite tu fait "Y" puis "Installer sur le disque dur". Cela prendra entre 10 et 15 minutes suivant que tu dispose d'un lecteur avec vitesse d'origine (12x) ou d'un lecteur flashé avec une vitesse inférieure. A+
Messages recommandés