Ero-Skie Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour! Encore une question J'ai un DD Seagate de 80Gb en IDE, et je voudrais savoir s'il était possible que j'y installe un dashboard depuis mon PC (en connectant le DD au PC qui le reconait parfaitement) et que après, je le monte dans la box et que tout cela fonctionne! C'est possible? Merci d'avance de vos réponses, cordialement, Ero-Skie!
bugess Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour cela tu recuperes le PDF xcalibur qui te guidera pour la manip , sous oublier qu'il te faudra obligatoirement , soit une console pucée , soit l'eeprom.bin dans le cas d'une console softmodée fichier te premettant de relocker le disque avant la mise en place
Ero-Skie Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 Donc, j'peux pas faire ça si ma console est encore d'origine? En tout cas, merci
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 désolé, c'est nerveux .... et dire qu'on s'enquiquine à souder des puces ou à bricoler des manettes pour lancer des Splinter Cell alors qu'il suffirait de préparer un DD sur un PC ..... ça doit être pour le fun, certainement ..... Toi, tu es mur pour le hotswap, si, si, je le sens bien (utilises Xcalibur, quand même, ça minimise les risques) .... et tu feras exactement ce que tu avais envisagé de faire (mais bon, ce n'est pas simplissime non plus, il faut s'impliquer un minimum)
Messages recommandés