A Tous Les Fan De Sega C De La Balle

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de te décevoir mais tout cela est bien vieux et les screens que tu as vu sur le site sont en fait tiré de la version beta de shenmu 2 sur DC (où l'on pouvait même se déplacer en vélo).

Désolé de foutre ta joie en l'air, sinon si tu veux une bonne nouvelle un emu neo cd viens de sortir sur DC

Posté(e)
..... sinon si tu veux une bonne nouvelle un emu neo cd viens de sortir sur DC

Ké ?? quoi ?? ou ?? qui c'est qui fait ça ??

arrgggg !!! je le veux !!

;) (avec un portage xbox !!!)

Invité outworld1
Posté(e)

as tu testés l'emu neocd sur dreamcast ? car franchement g du mal a y croire sachant qu'il n'y aucun vrai bon emu neocd sur pc en voir un sur dreamcast resterai de l'exploit mais serais une excelente nouvelle

Posté(e) (modifié)

http://www.dcemulation.com/dcemu-mdcng.htm

oye oye les gueux a tous les dreamcastiens un emu neo cd est bein sorti a nous le samourai rpg

bref c pas de conneries dreamcast is rebirth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek eek eek eek :D:D:D

je teste ca ds la semaine et je vous dit deja au nivo vitesse ca tourne a 80pr cent

le son 60pr cent mais ca va s'ameliorer

Modifié par nnnn
Posté(e)
http://www.dcemulation.com/dcemu-mdcng.htm

oye oye les gueux a tous les dreamcastiens un emu neo cd est bein sorti a nous le samourai rpg 

bref c pas de conneries dreamcast is rebirth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek  eek  eek  eek  eek  :D  :D  :D

je teste ca ds la semaine et je vous dit deja au nivo vitesse ca tourne a 80pr cent

le son 60pr cent mais ca va s'ameliorer

Les sources sont dispos :

www.geocities.com/neocdsdl/

Posté(e)

un portage sur xbox est t il envisageable??

ha eek eek jouer a samourai rpg ce serait terrible :lol:

Posté(e)

tiens ca me rapelle qu'avec shymaX on devais le traduire en fr samurai rpg .... faudras que je lui en reparle

Posté(e)
.... qu'il n'y aucun vrai bon emu neocd sur pc en voir un sur dreamcast resterai de l'exploit mais serais une excelente nouvelle

Ah bon ?? L'emul nommé NeoGeoCD sur PC marche Trés bien (A part qu'il ne prend pas les copies)