Probleme Lecture Piste Audio De 79 Unlock

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hey tout le monde , j'ai un petit probleme lorsque je grave le . bin et .cue sur un dvd et que je le met dans mon lecteur de la xbox ,je ne peux pas lire de piste audio comme dans le tuto , donc voila si vous pouvez m'aider , sa serait sympa ^^ merci

je vous laisse mon msn si vous avez plus d'info: shooter_du_13@hotmail.fr

Modifié par glorsik
Posté(e) (modifié)

je rajoute que si je saute cette etape et que je lance 79Unlock par l'invite de commande j'obtient:79Unlock

DeviceIOControl() failed 0

failed to execute 0x00000005 (sense : 24/00/7c9206EB>

done!

Est ce que cela a fonctionner car j'obitent quand meme done!

Modifié par glorsik
Posté(e)

Bon j'ai fais deux essais :

1er sur nero j'ai graver que l'image .cue --------> echec sur le dvd il n'y avait que le .cue

2eme sur imgburn je choisis graver une image je selectionne mon . cue mais a la fin je recois le message comme quoi mon image n'a pas le bon format , je reessaie mais j'ai le meme message.

Posté(e) (modifié)

je l'ai fait avec nero perso je sais plus s'il faut choisir le fichier bin ou le fichier cue,

PS: tu peux graver sur un CD

Modifié par loic83
Posté(e)

bah mieux vaut penser a tout ... et tu es sur de la lettre de ton lecteur, tu as pas genre mis D: alors que c'est ton graveur ??

ca peut paraitre bete mais parfois ca joue a pas grand chose, sinon peut etre ton chipset ...

Posté(e)
Hey tout le monde , j'ai un petit probleme lorsque je grave le . bin et .cue sur un dvd et que je le met dans mon lecteur de la xbox ,je ne peux pas lire de piste audio comme dans le tuto , donc voila si vous pouvez m'aider , sa serait sympa ^^ merci

bonjour

ca tombe bien j ai le meme probleme. j ai fait le test avec deux graveurs différents et avec deux logiciels differents. je ne comprend pas pourquoi il me marque une erreur de lecture. si vous pouvez apporter de l'eau a mon moulin.

merci

Posté(e)

bah moi j'ai utiliser nero burning rom ,ensuite tu va dans la partie graveur>Graver une image... et la tu selectionne l'image .cue ensuite tout devrait fonctionner apres si tu arrive a passer l'étape ou je suis bloqué fais moi signe :)

Posté(e)

bonjour

ca tombe bien j ai le meme probleme. j ai fait le test avec deux graveurs différents et avec deux logiciels differents. je ne comprend pas pourquoi il me marque une erreur de lecture. si vous pouvez apporter de l'eau a mon moulin.

merci

j ai passé l étape suivante

j ai mis le cd et suivi la procedure

mais quan je dois taper 79unlock f (mon lecteur est en f) j ai l erreure deviceiocontrole failed 1117

merci de m aider