glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Hey tout le monde , j'ai un petit probleme lorsque je grave le . bin et .cue sur un dvd et que je le met dans mon lecteur de la xbox ,je ne peux pas lire de piste audio comme dans le tuto , donc voila si vous pouvez m'aider , sa serait sympa merci je vous laisse mon msn si vous avez plus d'info: shooter_du_13@hotmail.fr Modifié le 28 décembre 2008 par glorsik
glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) je rajoute que si je saute cette etape et que je lance 79Unlock par l'invite de commande j'obtient:79Unlock DeviceIOControl() failed 0 failed to execute 0x00000005 (sense : 24/00/7c9206EB> done! Est ce que cela a fonctionner car j'obitent quand meme done! Modifié le 28 décembre 2008 par glorsik
loic83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 faut pas les graver directement, mais graver une image dans ton logiciel de gravure
glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 ahhhh d'accord je vais essayer
glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon j'ai fais deux essais : 1er sur nero j'ai graver que l'image .cue --------> echec sur le dvd il n'y avait que le .cue 2eme sur imgburn je choisis graver une image je selectionne mon . cue mais a la fin je recois le message comme quoi mon image n'a pas le bon format , je reessaie mais j'ai le meme message.
loic83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) je l'ai fait avec nero perso je sais plus s'il faut choisir le fichier bin ou le fichier cue, PS: tu peux graver sur un CD Modifié le 28 décembre 2008 par loic83
glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 a c'est bon j'ai reussi j'ai lu le fichier audio mais j'ai toujours le meme message derreur
loic83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 apres que tu ai fait la pause, ferme media player et relance 79unlock.exe il faut qu'il te dise juste done !
glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 rien a faire toujours la meme chose
loic83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu l'as bien mis en mode B ton lecteur ??
glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 bah oui comment mon ordi reconnaitrai le lecteur sinon
loic83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bah mieux vaut penser a tout ... et tu es sur de la lettre de ton lecteur, tu as pas genre mis D: alors que c'est ton graveur ?? ca peut paraitre bete mais parfois ca joue a pas grand chose, sinon peut etre ton chipset ...
glorsik Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 chipset ?? le reste je suis sur mais la je viens de rebooter sur slax mais maintenant mon lecteur ne reconnais meme plus le cd
WAZABOSS Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Hey tout le monde , j'ai un petit probleme lorsque je grave le . bin et .cue sur un dvd et que je le met dans mon lecteur de la xbox ,je ne peux pas lire de piste audio comme dans le tuto , donc voila si vous pouvez m'aider , sa serait sympa mercije vous laisse mon msn si vous avez plus d'info: shooter_du_13@hotmail.fr bonjour ca tombe bien j ai le meme probleme. j ai fait le test avec deux graveurs différents et avec deux logiciels differents. je ne comprend pas pourquoi il me marque une erreur de lecture. si vous pouvez apporter de l'eau a mon moulin. merci
glorsik Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 bah moi j'ai utiliser nero burning rom ,ensuite tu va dans la partie graveur>Graver une image... et la tu selectionne l'image .cue ensuite tout devrait fonctionner apres si tu arrive a passer l'étape ou je suis bloqué fais moi signe
WAZABOSS Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hey tout le monde , j'ai un petit probleme lorsque je grave le . bin et .cue sur un dvd et que je le met dans mon lecteur de la xbox ,je ne peux pas lire de piste audio comme dans le tuto , donc voila si vous pouvez m'aider , sa serait sympa mercije vous laisse mon msn si vous avez plus d'info: shooter_du_13@hotmail.fr bonjour ca tombe bien j ai le meme probleme. j ai fait le test avec deux graveurs différents et avec deux logiciels differents. je ne comprend pas pourquoi il me marque une erreur de lecture. si vous pouvez apporter de l'eau a mon moulin. merci j ai passé l étape suivante j ai mis le cd et suivi la procedure mais quan je dois taper 79unlock f (mon lecteur est en f) j ai l erreure deviceiocontrole failed 1117 merci de m aider
loic83 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) tu as bien fermé windows player, apres la pause faut le fermé Modifié le 31 décembre 2008 par loic83
glorsik Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 voila il a la meme erreur que moi deviceiocontrol oué windows fermer puis disque ejecter
Messages recommandés