Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Deja es tu sur d'avoir correctement fais ton dump ?

Si oui, refais l-o-erase, puis reprends le tuto sous dos a la lettre juste après le passage du dump.

Quand tu dis que ca marche pas, sois plus clair... le lecteur ne s'ouvre pas / message erreur / lit les cd audio mais pas les jeux ????

Modifié par Titou30
Posté(e) (modifié)

Nikel :)

ps : oui, c'est vrai que tu pourrais nous dire ce qu'il y avait.

Modifié par Titou30
Posté(e)
c'est bon tout marche merci pour tout

Il a dit merci, mais par curiosité ( et pour ceux qui pourrait rencontrer le même problème ) j'aurai aimé savoir d'ou venait le problème et comment il a été résolu.

ps : oui c'est sur, de toute facon la solution était dans le tuto ou dans nos 15 rèponses :rolleyes: faut prendre le temps de lire des fois car la précipitation n'apporte que des problèmes.

Posté(e)

Moi ca fais au moin 7 liteon que je flash et ce sans aucun probleme. C'est sur que la premiere fois ca m'a prit une bonne heure pour etre sur de tout mais bon maintenant ca me prend environ 30min max et garantie conservé

Posté(e) (modifié)

j'ai honte de rien les mecs, c'est juste que sous dos, les usb ne sont pas prises en compte donc j'ai branché mon ck3 pro sur le port com tout simplement. Tout le monde ne peut pas être doué comme vous mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je remercie les personnes qui mon répondu sans m'agresser.)

Modifié par filomalu
Posté(e)

Comprends pas pourquoi ça s'acharne a parler d'usb ou com pour le flash, rien à battre.