Probleme Pour Recupere Ma Clef De Mon Lite On

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je vous explique mon petit probleme

enfait je suis en train d'essayer de spoofer mon lite on mais j'ai un probleme Je n'ai Pas de Port Com sur mon Pc

j'ai chercher dans mais affaire pour finalement trouver Un cable USB-port com

mais malheureusement jungle Flasher ne prend pas en compte ce Port sata

j'ai aussi lu que il exitai un kit qui transformerai un com en usb mais je ne sais pas avec quel programe pour recupere la clef du lecteur prendrai en compte un port com comme le mien

pourier vous m'aider a trouver une solution pour Utiliser ce port com pour cecupere la clef

Merci beaucoup

Posté(e)
Bonjour a tous je vous explique mon petit probleme

enfait je suis en train d'essayer de spoofer mon lite on mais j'ai un probleme Je n'ai Pas de Port Com sur mon Pc

j'ai chercher dans mais affaire pour finalement trouver Un cable USB-port com

mais malheureusement jungle Flasher ne prend pas en compte ce Port sata

j'ai aussi lu que il exitai un kit qui transformerai un com en usb mais je ne sais pas avec quel programe pour recupere la clef du lecteur prendrai en compte un port com comme le mien

pourier vous m'aider a trouver une solution pour Utiliser ce port com pour cecupere la clef

Merci beaucoup

Salut,

déjà essaye de te trouver un pc avec port com et sata compactible..à moins que tu veux investir sur un ck3 ou un maximus..vers 40€ sans les frais de port :(

sinon tu peux t'acheter un rs232 sur ebay pour 10.5 avec frais de port et utilise la méthode de l'aiguille(pour rappel seul le TX, le 3.3V et la masse sont utilent!! et rien d'autre)

investir juste pour un ck3 et maximus..fait chère!!

bon courage

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.